Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[beta]publicite-collaborative

site internet de publicite collaborative

    5 décembre 2007 à 20:50:39

    Bonjour, je viens vous présenter une idée que j'ai eu hier soir. Proposer de la publicité collaborative.
    Le principe est simple, il suffit d'inscrire son site internet sur http://advertiseme.xtreemhost.com Un code a insérer sur votre page internet vous sera donnée.

    Ce code sert a faire afficher a tour de rôle toutes les bannières présente dans la base de donnée,
    permettant ainsi à tout le monde
    de faire de la publicité pour tout le monde.

    Ceci est une béta, le site ne restera pas hébergé sur ifrance (le nom de domaine est en commande), mais la base de donnée sera exporté,
    les sites internet inscrits maintenant resteront donc viable même après le changement de domaine.
    Cette bétâ sert tout d'abord a testé si tout fonctionne bien.
    Vos critique (sauf sur le design et l'hébergement hein ^^ -> bétâ) sont les bienvenue.
    Il est possible d'augmenter la durée d'affichage de son site, avec des allopass. Sinon tout est gratuit.
    Dites-moi si vous aimez le concept, si tout marche bien ... voilà !
    Et si quelqu'un veut me faire une belle bannière je suis preneur !
    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2007 à 21:14:40

      Je voit que mon concept n'attire pas les foules ^^
      Je me permet tout de même de poster le futur design du site internet :
      Image utilisateur

      Et j'annonces que les 10 premiers sites inscrits bénéficieront de 4 affichages au lieu d'un,
      c'est a dire qu'ils seront 4 fois plus afficher que les autres sites ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        8 décembre 2007 à 11:04:26

        Le concept peux marcher (d'autres site semblables fonctionnent bien) mais faut vite changer le design... ^^

        Le nouveau à l'air pas mal bien a ce que je peux en voir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2007 à 12:02:47

          Quel genre d'hébergement as-tu prévu ? Parce que un site comme ça doit générer un gros trafic !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2007 à 20:00:04

            en effet, il faudrait un serveur payant et presque dédié. parce que là :-° . Le design ne donne pas envie, mais le nouveau lui oui. Le concept peut marcher, mais une bannière c'est lourd, il faudrait aussi proposer du texte.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2007 à 20:13:41

              Le fond ( pas l'image, mais le fond de l'idée ^^ ) est pas mal.
              Par contre, c'est vrai que le design actuel ne fait pas mais pas du tout pro, tout l'inverse, je tombe la dessus, hors de question que je fasse un pas de plus.

              en revanche le nouveau design lui est trés épuré, et fait tout de suite plus classe, c'est le genre de truc qui donne envie de continuer sa visite.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 décembre 2007 à 0:51:57

                Enfin des réponses ^^
                Concernant léhébergement, tant qu'il n'y a pas beaucoup de site ce n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un serveur dédié, je pense que quand il commencera a avoir du monde on verra ^^
                Pour le design j'attends d'avoir un site qui marche d'avoir des retours, sur l'utilisation du code a insérer, etc..
                J'ai vu qu'un site c'étais inscrit c'est un bon début ^^
                j'ai eu plusieurs réponses favorable de sites important (boite d'informatique, communauté de jeu amateurs, projet amateur...)
                voilà, j'attends d'avoir un certain nombre de réponses positives avant de mettre en place le nouveau design et les nouvelles idées que j'ai ^^
                ps : j'ai vu qu'un site c'étais inscrit, mais je ne trouve pas le lien vers la bannière sur ce site.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 décembre 2007 à 13:20:54

                  Compte tu mettre seulement des bannières ou aussi des pubs textes (moins gênantes)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 décembre 2007 à 15:21:34

                    Non je ne pense pas, les pubs texte n'apportent pas assez de visibilité.
                    Mais concernant l'aspect génant, il faut savoir que on peut mettre la bannière sur la page que l'on
                    veut du moment qu'elle soit accéssible par les visiteurs.
                    J'ai mis en place le nouveau désign mais il y a des problèmes sous opera/firefox.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 décembre 2007 à 16:27:19

                      J confirme qu'il y a des gros bugs sous Firefox, je m'inscrirais quand il y aura + de contenu sur mon site ;) ...Tres bonne idée!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 décembre 2007 à 19:12:05

                        Les bugs sous firefox/opera sont réglé ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 décembre 2007 à 23:19:19

                          Le nom de domaine marche c'est désormais www.advertiseme.fr
                          Venez nombreux !
                          déjà 3 sites inscrits !
                          4 vues pour les 10 preimers inscrits !
                          faut que y'en aient qui se dévoue sinon personne viendra jamais :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [beta]publicite-collaborative

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown