Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bibliothèques C

Comme par exemple la SDL

Sujet résolu
Anonyme
    19 décembre 2007 à 9:23:23

    Bonjour a tous,

    Je me suis mis récemment au C++ et je connais quelques petits truc de C.

    La bibliothèque SDL me plait bien ainsi que la SMFL ( l'ordre des lettre pas sur ^^ )

    Je sais que m@theo utilise la DSL pour le C, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser la SDL( par exemple ) ( je prend cette blibliothèque car c'est celle utilisé dans les cours ) en C++. Sans AUCUN CODE C.

    Voila en espérant été le plus clair possible, réveillez vous bien :D:o

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2007 à 10:11:52

      Citation : georgewshoot

      La bibliothèque SDL me plait bien ainsi que la SFML ( l'ordre des lettre pas sur ^^ )



      Salut à toi!

      Oui biensur que tu peux utiliser la SDL en c++.
      Tu devras cependant utiliser quelques "codes C" car SDL est codée en C (par exemple recourir de temps à autre aux bonnes vieilles chaines de caracteres).

      Mais tu peux coder avec l'esprit C++ (POO, biensur), rien ne t'empeches de créer des classes qui manipuleront les fonctions de la SDL.

      My 2 cents: Cependant, la SDL c'est pas mal, c'est même bien, mais la SFML est plus adaptée au C++, bien souvent plus rapide que SDL, sensiblement plus simple aussi!
      De plus, elle est toute jeune cette bibli, donc utilisons la! elle ne s'en portera que mieux!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 décembre 2007 à 10:29:06

        Merci remich , je m'y et a la SFML
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bibliothèques C

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown