Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bien KYO !

8 mars 2006 à 19:39:04

vu dans :
http://www.silicon.fr/articles/14186/Sarko...Au-karsher.html

La palme de l'écoeurement revient au groupe KYO qui ose dire :

"Avec internet, on peut faire n'importe quoi. On peut empêcher ces sites d'être utilisables en France. Ils le font bien en Chine".

Cette citation démontre le niveau du débat actuel : tout pour le fric rien pour le public.

La Ligue ODEBI demande à tout ces contacts de diffuser AU MAXIMUM cette citation (forums, newsgroup)....

Cette maniére d'envisager la création artistique relévé des zones les plus sombres de notre histoire.

A quand l'éloge des méthodes staliniennes, de pol-pot et d'hitler ????

Où vont nos artistes ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 mars 2006 à 20:53:53

Je préfère pas laisser ce sujet ouvert ou ça va partir en c******

Déjà c'est pas nouveau et puis il n'y a pas que Kyo dans le genre, qu'est ce que tu crois. La moitié des artistes de nos jours font ça uniquement pour le pognon. Mais faut pas oublier que parfois ce sont aussi les Majors qui forcent (sous la menace) les artistes a signer et ensuite a faire de la merde.

Diffuser ce message, je ne pense pas que ça servira à grand chose.

Si tu veux empêcher les artistes corrompus de continuer a se faire du pognon, je te conseil plutôt d'acheter des albums de plus petits labels (t'en a pour tous les goûts). Les CDS coûtent moins chers, sont d'aussi bonne qualité que ceux des Majors, la seule différence c'est que les artistes sont toujours bien plus intéressants.


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter