Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Big tuto sur le JAVA

interessé ou pas?

    1 novembre 2007 à 16:28:44

    Bonjour,
    C'est mon premier post, et j'aimerais savoir si vous êtes intéressés par un BIG tuto sur le JAVA, qui sera complet (1 chapitre chaque Samedi) et même plus si j'ai le temps.
    J'ai remarqué qu'il y avait déjà un tuto non officiel sur ce langage mais qui malheureusement n'a pas été complété :(

    Alors je vous demande si vous êtes intéressés ou pas, pour que je ne l'écrive pas pour rien! ^^

    Merci à vous.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2007 à 16:31:59

      S'il sera mieux que les deux résidents actuels, volontiers ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2007 à 16:40:17

        Oui je l'espère, d’ailleurs quand je commence quelque chose je la fini, parce que je sais qu'il y a des personnes qui lisent les tutos mais qui malheureusement attendent la suite pendant des années des mois... :-°
        Comme j'ai dis j'ajouterai au moins chapitre chaque Samedi.
        Merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2007 à 19:18:02

          Si tu veux encore des avis, un tuto sur le Java pourrait aussi m'intéresser. Je compte me mettre soit au Java soit au C++ (avec une nette préférence pour le java car compilable pour différentes plateformes avec le même code source) donc si un bon tuto est dispo, je m'en servirait sûrement...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 novembre 2007 à 14:53:01

            Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement reprendre là où les tutos existants ce sont arrêtés?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 novembre 2007 à 17:27:00

              Re bonjour,
              Je vais finalement écrire ce tuto en offline...
              Et lorsque la première partie sera prete je l'importerai sur le site. ;)

              Non je ne vais pas reprendre le tuto de quelqu'un d'autre, c'est un manque de respect envers la personne qui en est l'auteur :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Big tuto sur le JAVA

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown