Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Biologie

recherche d'ouvrage ou de cours gratuit pour débuter en biologie

    12 avril 2015 à 21:46:19

    bonsoir a tous , 

    Tous est dans le titre , j'ai bien chercher sur google mais je souhaite être rediriger par des personne qui connaissant le domaine et qui pourrait me dire par ou je dois commencer si je veux me lancer dans cette science.  plus précisément dans le domaine de la biologie moléculaire et cellulaire. 

    -
    Edité par Xodia 12 avril 2015 à 22:35:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2015 à 23:42:26

      Je pense qu'il va falloir nous en dire un peu plus: quel est ton niveau, quel est le but de ta démarche: tu veux comprendre (niveau vulgarisation), tu veux rattraper un niveau donné, tu veux passer des concours...?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon tuto de physique | L'algèbre linéaire | Mon tuto sur les complexesZeste de Savoir | Dieu ne joue pas aux dés, il saute à la corde
        12 avril 2015 à 23:54:16

        je n'ai pas vraiment de niveau, mon but et d'avoir des connaissance pour ma culture perso , je veux repartir de "zero"..

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Biologie

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown