Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

blend for vis. studio 2015 & vis. studio community

installation anormale

    29 septembre 2015 à 15:17:47

    Bonjour,

    j'ai essayé à plusieurs reprises d'installer visual studio community 2015 comme expliquer dans le module 5 de ce cours mais c'est toujours blend for visual studio 2015 qui s'installe alors que dans le programme d'installation il est bien marqué visual studio community. Quand j'essaye alors de créer mon premier projet, je n'ai pas les même options que la vidéo. Je n'ai par exemple pas Application Console quand je suis sur le modèle visual C#.

    Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

    Merci d'avance!!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 septembre 2015 à 15:50:10

      Bonjour, 

      Normalement, après l'installation de la version community, tu devrais avoir les deux programmes: Visual Studio 2015 & Blend for Visual Studio 2015.

      Essaye de faire une recherche "visual" dans le menu démarrer ou menu Metro selon ta version de Windows 8. Cette recherche devrait te permettre de voir si l'application est présente dans le menu démarrer ou Metro.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 octobre 2015 à 10:23:02

        Merci pour votre réponse,

        Je retrouve bien visual studio community 2015 dans la liste des programmes installés en allant sur Paneaux de confuguration/Programmes et fonctionnalité, mais je ne le retrouve pas dans demarrer/rechercher les programmes et fichiers. Je n'arrive donc pas à y avoir accès pour utilisation Je ne sais pas comment faire

        Merci pour celui qui pourrait m'éclairer

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 octobre 2015 à 11:16:21

          Tu peux essayer de faire une réparation de l'installation, pour cela dans Programmes et fonctionnalités, sélectionne Microsoft Visual Studio Community 2015. Ensuite clique sur "Modifier" et tu devrais avoir un bouton "Réparer" et un bouton "Modifier" qui apparaissent.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 octobre 2015 à 11:36:21

            J'ai fais ça hier après ton post parce que je me disais peut être qu'il est mal installé mais rien n'a changé.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 octobre 2015 à 14:09:58

              Je ne vois pas là désolé, je suis à cours d'idée.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 octobre 2015 à 9:26:31

                ok merci!

                j'ai désinstallé totalement et je reprends l'installation pour voir.

                merci d'avoir pris le temps de me repondre

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 octobre 2015 à 9:40:53

                  En fait je crois avoir compris même si je n'ai toujours pas la réponse. C'est que dans l'installation en choisissant l'option personnalisé comme indiqué dans la vidéo, je n'ai pas l'option Outils de développement windows universel.

                  Je vais quand même installer et voir. Je te dirai quoi.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  blend for vis. studio 2015 & vis. studio community

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown