Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] 2.61 problème avec l'outil de selection

Sujet résolu
    9 janvier 2012 à 9:09:15

    Salut tous le monde,
    Je rencontre un petit problème depuis que je suis passé à la version 2.61 de blender.
    En mode edit je peut sélectionner des points ou autre sans problème mais quand je veut en desélectionner une partie à l'aide de la sélection en rectangle B et en pressant sur ALT ça ne fonctionne pas.
    J'ai tester avec mon ancienne version 2.60 aucun problème, la touche fonctionne bien avec d'autre fonction donc c'est pas un problème clavier.
    J'ai chercher dans les options s'il y avait pas un truc à activer et sur le net aucune info à ce sujet (j'utilise peut être pas les bon mots clefs)

    Bref si quelqu'un connait la solution merci d'avance.
    En plus je suis sur que c'est un truc tous bête genre changement de touche ou une case a coché mais impossible de trouvé :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2012 à 9:27:51

      Au lieu de ALT, tu peux à la place de cliquer, presser la molette de la souris. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2012 à 9:43:07

        +1 pour le clic milieu,
        et avec une très (très très très) rapide recherche, j'ai pas vu dans les préfs pour changer ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2012 à 9:51:14

          Pour info, le cercle de sélection (autrefois B > B) est devenu C.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2012 à 9:57:22

            Cool le clique milieu marche nikel, merci.
            Pour le C je savais :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Blender] 2.61 problème avec l'outil de selection

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown