Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

blender

et les 3ds

18 février 2006 à 18:40:15

Bonjour!

J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour créer des objets au format *.3ds

Je voudrais savoir si blender peut lire des fichiers 3ds, et surtout si il peut en exporter.

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2006 à 18:52:21

Si tu recherche des logiciel 3D la quesion a deja été posé :
par ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2006 à 19:01:11

non je voudrais savoir si blender gère le format 3ds.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2006 à 19:13:30

J'ai la réponse. J'ai trouvé en 5min sur Google.

:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
18 février 2006 à 19:21:52

ba au lieu de la garder pour toi, donne là ici comme ça ça pourra servir à d'autres gens!

Si on ne répondait pas pour chaque réponse disponible sur google, ce forum serait totalement vide!

perso j'ai cherché 10 minutes, j'ai pas trouvé. C'est pour ça que je suis venu demander ici. Donc soit tu es un égoïste, et tu me laisse chercher ainsi que tous ceux qui ont le même problème, soit tu as un peu de bon sens et tu donnes le lien du site où tu l'as trouvé ou carrément OUI ou NON
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2006 à 20:23:28

Mon dieu ; tu as cherché 10 minutes...wow et moi j'ai trouvé en moins de deux minutes. Je dois vraiment pas avoir le même Google que les autres.


Ho, oui, vois-tu je suis égoiste.

C'est par pur égoisme que j'ai fait ce Topic, mis en Post-it par Pierrot. C'est marqué [A LIRE AVANT DE POSTER] ; justement pour éviter les topics de *reste poli* dans ton genre qui ne savent ni chercher, ni comprendre que cette section "graphisme" est là pour conseiller/critiquer/guider les zéros qui viennent présenter leurs créations, et non pour être un moteur de recherche personnalisé ; ou plutot une antre d'assistés.

Car c'est bien une bande d'assistés qui traine par là ; à demander des tutos, des questions dont la répnse se trouve dans un post-it écrit pour guider le débutant en répondant à ce genre de questions récurrentes. Parfois, la réponse se trouve même dans un topic trois lignes plus bas (au titre explicite !)
Et Google ? qui quoi qu'on en dise, est efficace (100% des liens du post-it y on été trouvé), c'est étrange que certains semblent avoir une version censurée.
Et les gens qui s'embetent à traduire des livres anglais sur Blender, ils sont égoistes ?

Bref, c'est lutôt à toi d'avoir du bon sens et de ne pas faire un petit caprice parceque je ne veux pas te donner ce que tu peux, mais ne veux pas trouver, je le repete, en 5 minutes sur Google.

Mais tu as 15 ans, peut-être que taper "Blender .3ds" dans un champs est trop dur et trop long.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Fantôme
18 février 2006 à 21:00:31

excuse moi yash je reprend ton expression :

BAMMM!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 février 2006 à 0:53:22

Les topics, c'est comme une tranche de pain: Si on la laisse tranquille, elle flotte, mais si on la mets en boule, elle coule...

Bye bye
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter