Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

blender 3.0.0

fenêtre des propriétés

    25 décembre 2021 à 3:03:58

    J'ai blender 3.0.0 avec K_Cycle X tout va bien .Voila que dans le panneau des propriétés tout ce qui concerne cycle a complètement disparue sauf le pré-calcule .Eevee lui fonctionne très bien .J'ai 32 gig de mémoire vive et ma carte video Nvidia geforce rtx 3070.J'ai supprimé tous les programmes de blender ,je suis retourné sur le site officiel pour tout ré installé mais rien n'y fait ..Quoi faire .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2021 à 4:46:09

      Bonjour,

      J'ai l'impression que tu tournes sur MacOS? Il me semble bien que les Mac ont pas mal de problèmes avec les logiciels de rendu 3D depuis qu'ils ont viré le support OpenCL et Cuda. Mais ça ne devrait poser problème que pour faire des rendus GPU, pas bousiller l'interface.

      M'enfin, regarde d'abord si tu arrives à faire tourner correctement Blender normal. Si là ça marche, alors le problème serait plutôt de ta build K Cycles, auquel cas il vaut mieux essayer de télécharger sa dernière version. Et si c'est pas mieux, contacter le développeur de K Cycles.

      -
      Edité par Lauloque 25 décembre 2021 à 4:49:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      blender 3.0.0

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown