Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] épaissir arêtes

    6 novembre 2021 à 5:10:51

    Bonsoir, je suis sur un projet Blender consistant à reproduire des portions de villes, GIS est un add-on qui permet de récupérer des infos depuis Google Earts, OpenStreetmap et d'autres bases de données. J'obtiens ainsi les contours des immeubles et les tracés des routes et j'aimerais traces les routes à partir des tracés mais je n'y parviens pas, ça consiste à épaissir les arêtes mais je n'arrive pas à réaliser l'opération comme je le voudrais.

    Voici un exemple:

    Si j'extrude ça ne fonctionne pas car l'extrusion se fait toujours dans une seule direction :

    Guère mieux avec le modifier solidify :

    Voici une image réalisée sous Photoshop montrant le résultat voulu :

    Merci par avance pour votre aide

    -
    Edité par KevinGL 6 novembre 2021 à 5:11:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Blender] épaissir arêtes

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown