J'essaie d'exporter une animation vers mon programme C mais je n'arrive pas a savoir quels vertices sont modifiés pas quel os.
J'ai trouver ça, mais ça date...
# Get the selected 3D model.
object = Scene.GetCurrent().objects.active
objData = object.getData(False, True)
for vert in objData.verts:
influences = objData.getVertexInfluences(vert.index)
sum_influences = 0.0
for influence in influences:
bone = influence[0]
weight = influence[1]
sum_influences += influence[1]
if sum_influences != 1.0:
print "ERROR! Weights sum is no convex, vertex:", vert.index," ",sum_influences
Quelqu'un c'est comment faire avec la nouvelle API ?
Selon moi, tu devrais aller voir dans le forum Python puisqu'ici se trouve des gens qui s'y connaissent en infographie 3D, tu auras surement plus de chance de trouver ta réponse la-bas
Bonne recherche,
ChocoboMaster
[Blender] Export animation
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.