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[Blender] Export animation

Script

    27 décembre 2011 à 15:43:58

    Bonjour,

    J'essaie d'exporter une animation vers mon programme C mais je n'arrive pas a savoir quels vertices sont modifiés pas quel os.
    J'ai trouver ça, mais ça date...
    # Get the selected 3D model.
    object = Scene.GetCurrent().objects.active
    objData = object.getData(False, True)
    
    for vert in objData.verts:
    influences = objData.getVertexInfluences(vert.index)
    sum_influences = 0.0
    for influence in influences:
    bone = influence[0]
    weight = influence[1]
    sum_influences += influence[1]
    if sum_influences != 1.0:
    print "ERROR! Weights sum is no convex, vertex:", vert.index," ",sum_influences
    


    Quelqu'un c'est comment faire avec la nouvelle API ?
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      19 janvier 2012 à 5:18:38

      Bonjour Caim,

      Selon moi, tu devrais aller voir dans le forum Python puisqu'ici se trouve des gens qui s'y connaissent en infographie 3D, tu auras surement plus de chance de trouver ta réponse la-bas ;)

      Bonne recherche,
      ChocoboMaster
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      [Blender] Export animation

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