Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] La table.

J'ai un problème dès la partie 1 !!!

Sujet résolu
    2 janvier 2012 à 12:10:30

    Bonjours,
    Je ne sais pas pourquoi mais, j'ai fais le plateau de ma table, j'ai extruder les 4 cotés mais je n'arrive pas à sélectionner que mes 4 coins, car cela sélectionne les côtés.

    PS: Dans le tuto, il y a plusieurs carré par coins (3) et moi je n'en ai que 1 qui est celui du milieu.


    Merci de votre aide.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2012 à 12:54:37

      T'es en mode de selection de face.
      Y'a 3 types de sélection : Vertex, Edge, Face. (Point, Arête, Face)
      Je te laisse chercher où et quoi.n lampadaire" et la je pense qu'on pourra dire quelquechose.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2012 à 13:19:12

        oui je suis en sélection de face mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2012 à 14:06:31

          salut ,
          il ne faut pas être en sélection par face , mais en sélection par point si tu veut sélectionner juste les 4 point des angles.
          clic sur la petite icône de sélection par "vertex" et normalement ton problème sera résolue.

          A+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2012 à 14:14:57

            Ah... j'ai trouvé...
            Sauf que maintenant j'ai un autre problème:
            Un pied de la table est hors champs et il dit de le remettre grâce à G ou grâce au widget mais cela ne marche pas avec G et les widget ne sont pas là.

            Image utilisateurImage utilisateur
            Merci de votre aide.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2012 à 22:09:22

              Il faut que sélectionne la table si tu veut les fleche, et avec G tu pourras le bouger aussi mais il faut aussi sélectionner la table encore et toujours...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Blender] La table.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown