Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[blender]lapin crétin en Mario(image terminée)

blender

    10 janvier 2011 à 16:54:57

    Bonjour je suis nouveau ici,
    j'ai fais dernièrement cette image(qui est à mon avis terminée):
    -1ère version:
    Image utilisateur

    -2ème version:
    Image utilisateur


    j'aimerais avoir vos avis et critique(si vous trouvez quelle n'est pas terminée, je peux encore la modifier).

    Poxpido :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 janvier 2011 à 17:09:41

      Salut! :)

      Bon et bien... je n'ai rien de particulier à redire... c'est horriblement moche! :-°

      :lol: Non plus sérieusement, c'est nickel, franchement j'adore, c'est vraiment super!

      Bravo!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 janvier 2011 à 18:03:35

        Et bien c'est une entrée en fanfare !!
        Faut demander à ce qu'elle figure dans la galerie 3D, en envoyant un MP à sebi ou Sh4rk. ;)
        Ah mais maintenant qu'ils ne sont plus modos, je ne sais pas s'ils peuvent s'en charger... :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2011 à 18:22:52

          C'est pas mal mais, perso, je trouve le fond pas terrible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 janvier 2011 à 18:32:38

            Citation : bobo75014

            Et bien c'est une entrée en fanfare !!
            Faut demander à ce qu'elle figure dans la galerie 3D, en envoyant un MP à sebi ou Sh4rk. ;)
            Ah mais maintenant qu'ils ne sont plus modos, je ne sais pas s'ils peuvent s'en charger... :o



            Je suis tout à fait d'accord, mais d'ailleurs, quelqu'un saurait pourquoi ils ne sont plus modérateurs et si il va en avoir de nouveaux? ... :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2011 à 20:33:35

              Merci

              Citation : bobo75014

              Et bien c'est une entrée en fanfare !!
              Faut demander à ce qu'elle figure dans la galerie 3D, en envoyant un MP à sebi ou Sh4rk. ;)
              Ah mais maintenant qu'ils ne sont plus modos, je ne sais pas s'ils peuvent s'en charger... :o


              alors j'essaye quand même de leur envoyé un message, ou pas?

              Citation : killpatate

              C'est pas mal mais, perso, je trouve le fond pas terrible.


              franchement, t'as raison, Quelqu'un a une autre idée pour le fond?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2011 à 21:21:35

                Tu devrait t'inspirer de soit l'univers Mario, soit l'univers des lapin crétin mais tape plutôt sur un mix des 2, genre l'univers Mario en version fake par les lapins crétin.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 janvier 2011 à 21:53:41

                  Citation : killpatate

                  Tu devrait t'inspirer de soit l'univers Mario, soit l'univers des lapin crétin mais tape plutôt sur un mix des 2, genre l'univers Mario en version fake par les lapins crétin.


                  alors je dois m'inspirer soit l'univers Mario, soit de l'univers des lapin crétin mais faire quand même un mix des deux? o_O ggnnein??
                  je crois pas que j'ai compris.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 janvier 2011 à 23:23:44

                    Envoie ton MP à Speedking pour l'ajouter à la galerie.

                    Belle réalisation.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 janvier 2011 à 9:23:21

                      Joli rendu :)

                      Au passage, j'en profite pour préciser qu'avant de passer chez les anciens, j'avais fait en sorte que le règlement de la galerie 3D soit modifié; il est donc bien précisé dans le premier message du topic que c'est de préférence Speedking qu'il faut contacter pour l'envoi d'images dans cette galerie!

                      A + :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 janvier 2011 à 13:13:56

                        J'aime beaucoup ! ^^

                        Par contre, je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais j'aime pas vraiment les pièces...=S
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 janvier 2011 à 18:59:38

                          je trouve un tout petit peu dommage que les yeux du lapin soit marrons; en bleu il aurait été mieux
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 janvier 2011 à 13:35:35

                            Citation : sebi

                            Joli rendu :)

                            Au passage, j'en profite pour préciser qu'avant de passer chez les anciens, j'avais fait en sorte que le règlement de la galerie 3D soit modifié; il est donc bien précisé dans le premier message du topic que c'est de préférence Speedking qu'il faut contacter pour l'envoi d'images dans cette galerie!

                            A + :)


                            Citation : Sh4rk

                            Envoie ton MP à Speedking pour l'ajouter à la galerie.

                            Belle réalisation.



                            après le dernière modification, je fais ça.

                            Citation : Haenn

                            J'aime beaucoup ! ^^

                            Par contre, je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais j'aime pas vraiment les pièces...=S


                            c'est normal, comme les pièces sont plates, elles reflètent le fond et un mélange de bleu et de jaune/orange ça le fait pas.

                            Citation : leboucetmistère

                            je trouve un tout petit peu dommage que les yeux du lapin soit marrons; en bleu il aurait été mieux



                            nouvel image avec les yeux bleus (leboucetmistère) et un nouvel essai de pièce(pas vraiment meilleur, mais je vais encore faire des essais(que je vous montrerais pas):
                            Image utilisateur

                            dites moi ce que vous en pensez, juste our savoir si c'est mieux que l'autre, ou pas.

                            Poxpido :)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [blender]lapin crétin en Mario(image terminée)

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown