Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Merci le site du zero ! :)

Petit Bonus d'ajouté.

14 juillet 2010 à 13:17:14

Bien le bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Lezly Prager, j'ai 25 ans et je suis un graphiste freelance qui débute. Bon je pense qu'il n'est pas coutume dans ce site de se présenter ici, mais je le tenais pour une raison particulière.
En gros, voyez-vous, je ne sais pas si quelqu'un connait ici la websérie "le visiteur du futur", le teaser de la prochaine saison est en vidéo star sur dailymotion en c'moment. Il contient pas mal d'effets visuels 3d dont je suis à l'origine et ce teaser cartonne pas mal.

Bon j'vous rassure, je ne viens pas ici pour me vanter de quoi qu'ce soit, mais pour vous remercier grandement. Car en effet, comme l'indique mon titre, toute la 3d a été fait sous blender (aidé bien sûr de photoshop pou les textures et d'after effect pour le rendu final), et c'est sûr ce site (il y a un peu plus d'un ans) que j'ai appris les bases de ce merveilleux petite logiciel qui mériterait d'être plus utilisé dans le milieu professionnel. Et donc pour en revenir à vous, je vous remercie énormément pour ce merveilleux site, clair, bien expliqué, bien présenté et surtout fait avec amour ! (oui je sais, je commence à être un peu niais là ^^) Et je ne manque pas d'en faire la pub dès que l'occasion se présente, (c'est à dire, le plus souvent possible) quoi de plus transcendant que de dire "non je n'ai pas fait d'école ou de formation, j'ai appris les bases sur le site du zero", et rien que pour ça, je ne vous remercierai jamais assez. :)

Voilà, voilà, et sans plus attendre, je vous présente le teaser où l'on peut voir mon travail :

Citation