Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender Ocean simulation tools

    13 octobre 2011 à 19:01:03

    Bien le bonjour à tous et à toutes,

    J'aurais voulu savoir l'un ou l'une d'entre vous aurez utilisé le Ocean simulation tools pour la création de mers calmes ou déchainées :euh: ici par exemple : http://savetheoceansim.com/blog/
    Si oui est ce assez facile :-° ?
    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2011 à 19:03:34

      Salut,

      Tu peux essayer par toi-même et nous donner ton avis, il y a un tutoriel rapide ainsi qu'un manuel en PDF sur la page d'accueil du blog :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2011 à 19:03:56

        C'est très simple à utiliser, je m'en suis servi cet été. Le plus simple pour le savoir c'est de le tester comme dit par aerodark.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2011 à 23:42:46

          Problème l'anglais et moi ça fait 2 je ne sais comment faire une vidéo comme ce ci : http://savetheoceansim.com/blog/ du moins ds les 10 secondes de cette réalisation. Je ne sais pas comment enregistrer ou exporter en format AVI ou autre format vidéo... Ce n'est pas comme Adobe Première qui est plus explicite (en cliquant sur Media export, puis on choisi son format et la qualité) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2011 à 0:56:52

            Un soft de 3D c'est pas un soft de montage, donc rien à comparer avec Premiere !! Si tu a du mal avec l'anglais ce n'est pas de notre faute mais ça reste suffisamment explicite pour y arriver tout seul. On ne peut pas faire un tuto juste parce que tu en à besoin, désolé !! Lance toi, test les réglages et tu comprendra comment ça fonctionne.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blender Ocean simulation tools

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown