Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blender] Probléme de selection de vertice

7 août 2011 à 3:19:55

Salut !

Aujourd'hui j'ai fait une modélisation puis j'ai fermé blender (en sauvegardant)
J'ai ré-ouvert blender et je suis tombé sur un problème :
Image utilisateur

J'ai sélectionné les deux vertices entourés... et ce sont d'autres vertices qui le sont !
Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?
J'ai tenté de désinstallé blender (en désinstallant la config avec) mais ca ne change rien T.T.
Merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2011 à 12:46:33

J'up, c'est vraiment embêtant =/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2011 à 14:55:38

Salut, tu veux dire que quand tu cliques sur les deux vertices à sélectionner, ce sont d'autres qui sont sélectionner à la place? Je trouve ça très surprenant, ce pourrait même être un bug.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2011 à 15:10:15

C'est ça. Et je ne peut pas le signaler au bug tracker car il ne m'affiche pas de message d'erreur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2011 à 15:39:14

T'as essayer d'abord avec une build de Graphicall plus récente, ton problème a peut-être déjà été réglé?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 août 2011 à 16:23:07

Je connaissais pas Graphicall =P.
BOn donc la je viens d'essayer, j'ai désinstaller blender et ais lancé le blender.exe du Zip (après l'avoir extrait) mais il m'indique qu'il manque une dll... Je m'y suis mal pris ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2011 à 21:28:23

Up.
J'ai telecharge la dll mais il refuse toujours de se lancer
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2011 à 20:59:51

Je poste pour prévenir que mon problème est résolu. Il venait de ma carte Nvidia (il fallait remettre les paramètre par défauts.)
Merci Chichiri d'avoir tenté de m'aider ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 octobre 2011 à 19:39:53

Je viens d'avoir le même problème sous blender 2.59 (x64).


Juste un petit ajout, pour ceux qui comme moi, passent leur temps à régler les paramètres de leur CG :lol:


Plutôt que de réinitialiser les paramètres, il suffit laisser blender gérer l’anticrénelage pour résoudre le problème. ;)

Image utilisateur

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter