Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blender - Remplir des bezier curves

Sujet résolu
    31 janvier 2012 à 22:14:20

    Bonsoir,
    J'utilise Blender (2.6) depuis peu, et là je bloque et ne trouve pas de solution.
    J'ai réalisé une forme à l'aide de bezier curves, et relié les extrémités (F).
    J'aimerais remplir cette forme, mais impossible.
    J'ai essayé certaines manipulations vues sur Internet, mais cela ne marche pas.

    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
    Merci par avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2012 à 22:40:04

      il faut que tu passe ta courbe en 2D (dans l'onglet "object data" puis dans le panneau "shape"), et coché la case U de cyclic dans le panneau "active spline" du même onglet, attention, cette dernière manip doit être faite en édit mode (si tes curves ne son pas fermée, sinon cette case devrait se cocher automatiquement, ce que je crois est ton cas).

      en espérant avoir répondu à ta question
      salut
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 février 2012 à 12:54:48

        Merci beaucoup ça marche !
        A la prochaine :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blender - Remplir des bezier curves

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown