Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[blender] transformer selection en objet

pour la texture

21 octobre 2011 à 8:13:07

Salut les zéros!

Je suis le tuto sur Blender d'Aerodark. Je viens de découvrir que le choix des matériaux affectait l'objet tout entier.
Comme un bolosse moi j'avais créé un avion avec ses cables, vitres, etc., donc plein de matériaux différents, dans un même objet :(

Quelles sont mes possibilités? Peut-on avoir plusieurs matériaux au sein d'un même objet? Sinon y a-t-il un moyen de faire passer une sélection en nouvel objet?

Merci! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2011 à 8:31:31

Aucune recherche, tout est écrit dans le court.

Pense à lire les régles du forum, cordialement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2011 à 8:40:46

Oups :o

Le truc c'est que j'ai fait le cours en entier autrefois, et je le refais justement pour trouver ça, et je n'ai pas trouvé!

J'ai aussi fait une recherche google :euh:

Tu peux me dire c'est dans quel chapitre? :D

Merci en tout cas pour ta rapidité :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2011 à 9:33:18

C'est dans la première page de la FAQ (lien ci-dessous)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 octobre 2011 à 9:41:14

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent de gagner beaucoup de temps en traitant plus rapidement les problèmes récurrents.
Nous sommes néanmoins ouvert à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Manque de recherche


Bonjour,

Tu as posé une question déjà couramment posée sur le web ou sur le Site du Zéro.

Les règles du site exigent de faire un minimum de recherche avant de poster une question. Je ferme donc ce sujet en t'invitant à chercher par toi-même.

Il est fortement probable que tu trouves une réponse à ta requête en utilisant le formulaire de recherche du site ou un moteur de recherche global tel que Google, Yahoo ou encore Bing. Il est aussi très fortement recommandé de chercher sur Wikipedia, cette encyclopédie libre est une très grande source d'informations sur des sujets très variés.

Merci de ta compréhension. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter