Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blocage avec virtual box apres premier clicage

cela va t'il bloquer si je le grave sur un cd ?

    8 juin 2007 à 21:22:32

    Salut a tous,

    Ayant essayer de graver précédemment l'iso de feisty fawn sur un cd vierge et ayant comme message d'erreur : "error reading boot cd", j'ai décidé de le retélcharger et avant de graver , de l'essayer avec virual box , mais la , la page avec le logo enhaut et les differentes actions apparait ( comme sur mon cd graver), ensuite quand je selectionne commencer en mode graphique sans echec (car la premiere fait pareil), le noyau de linux est télécharger a 100%, une console apparait avec un underscore ("_") qui apparait, clignote pendant une demi-seconde, et s'arrete ensuite, puis il reste bloquer comme sa ( oui je fait dans le détail :) )

    donc c'est pour savoir si je grave cette iso sur un cd , est-ce que sa va me faire pareil ou tout va bien marcher ( probleme a cause de virtual box) ?

    merci d'avance pour vos réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      8 juin 2007 à 21:38:49

      Tu a vérifier la somme MD5 de l'image ?
      La vitesse de gravure ?
      Le CD n'est pas rayé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juin 2007 à 11:54:49

        Citation : Davidbrcz

        Tu a vérifier la somme MD5 de l'image ?
        La vitesse de gravure ?
        Le CD n'est pas rayé ?



        cd neuf
        vitesse de gravure : 4x
        md5 c'est quoi ?

        sinon si je fait tout sa avec celui la, vas t il y avoir un probleme tout de meme , ou c'est normal que sa fait sa avec virtualbox
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 juin 2007 à 11:56:17

          recherche pour MD5, tu trouveras sur la FAQ.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 juin 2007 à 12:17:25

            sur celui qui n'a pas encoe été graver, le md5 corresspond ( sauf si la casse doit être respecter ;) )

            sur l'autre je ne sais pas je l'ai supprimer de l'ordi ( l'iso) il ne me reste donc que le cd ( qui lui ne contient pas l'iso, un peu normal de toutes facon :p )

            Donc si je le met sur un cd vierges , en bon état , en vitesse de gravure basse, vu que le md5 corresspond , il ne devrait pas y avoir de problemes.

            Sinon est-ce vraiment sur a 100% si le md5 corresspond ou il y a encore une chance de plantage ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Blocage avec virtual box apres premier clicage

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown