Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blog ?

c'est koi en fait un blog ?

Anonyme
    8 mars 2006 à 19:02:58

    l'ennui avec les blogs, c'est que chaque internaute peut en créer autant qu'ils veulent ^^
    ainsi, rien que dans ma classe, les eleves ont crées a eu tous plus d'une quarentaine de blogs :(

    pour moi, l'interai d'un blog est de le construire a plusieurs :D ! C'est bien plus amusant et bien plus interaissant je trouve ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2006 à 12:18:44

      Moi, ce qui m'énerve, c'est ceux qui croient que Skyblog a inventé le blog .. et quand on leur dis qu'il y d'autres manières de faire un blog, ils hallucinent. ^^

      Sinon, certains membres ont la haine contre les Skyblog, c'est pas la faute à l'entreprise même, mais plutôt celle des milliers de boulet qui polluent avec leur langage SMS et leurs articles ininterressant ... :colere:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2006 à 13:05:06

        Les blogs sont un bon moyen de s'exprimer sur internet mais encore faut-il avoir un bon sujet à traiter/exploiter et surtout bien l'exprimer. Il y a plein de blogs qui sont du style "Je raconte ma vie" mais c'est pas pour autant qu'ils sont nuls. Bon, 99% sont écrits en langage SMS et c'est là que réside leur point faible. Tout est dans la présentation, l'originalité, la clareté, les idées etc. Il y a des blogs du style emob qui sont très bien faits et lorsqu'on est dessus, on a pas l'impression d'être sur un blog SMS. De toute façon maintenant, la mode c'est de parler SMS. Quand je trainais sur IRC à mes débuts, je parlais SMS (et encore, j'abrègeais avec des abréviations connues de tous). Seulement un blog sera visité donc certainement lu et pour avoir une bonne fréquentation sur son blog, il vaut mieux ne pas faire fuir les visiteurs. [ Ceci est valable que si le blog est visité en dehors des personnes qui nous sont proches évidemment. Ces personnes vous déchiffreront ;) ]
        Tout ça pour dire que se faire un blog pour véhiculer une idée précise, ajouter sa pierre à l'édifice dans le monde d'Internet, donner son point de vue c'est bien. D'ailleurs, un blog nous concerne directement, je peux donc mettre des tutoriaux sur PHP si je suis fan de ce langage et faire des "billets" (c'est ici que les fans du genre "je raconte ma vie" trouveront leur bonheur) à côté. Bref, quand on a un sujet précis, un design qui est en rapport avec ce sujet et cohérent avec le contenu, là on a un blog. Sinon, on appelle ça un journal intime sur internet (genre "jle trouV mignon mè jsè pO komen lui diR" ou "J'tM ma bèst friend").
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mars 2006 à 13:13:56

          /anti-skyblog on
          "J'ai la haine" contre les utilisateurs de skyblog,j'en ai assez,tous les jours ils parlent de leurs skyblogs en merdicolor avec juste un amoncellement d'images et dix fautes dans une phrase de deux mots.Ils ne connaissent que ça dans ma classe,skybeurk et MSN. o_O
          /off

          D'un autre côté,Internet est ensé être une terre(ou une mer^^) de liberté ,donc enfin bon...
          Sinon certains blogs peuvent être très intéressants,tout dépend du contenu. :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2006 à 13:23:29

            // Mode : inutile ON
            Oui enfin Skyblog ya rien de mal là dedans, c'est juste les utilisateurs qui font des décos en mettant des couleurs d'écriture/fond, ça oui, c'est énervant ^^
            // Mode : inutile OFF
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mars 2006 à 14:11:01

              Relisez ce que Deeder à dit dans la page précédente ; c'est à deux doigts la...

              Et pourquoi s'eterniser sur les Skyblog ? Certes, il y en a avec du SMS, du racontage de life ; c'est ceux que l'on retient parceque bon, c'est toujours rigolo de tous râler contre quelquechose de facile. Rien ne vous oblige à les visiter.

              Mais bon, quand on voit l'orthographe de certains, les sujets de topics dans Dg ; y a bien assez de quoi rigoler ici


              Et admettons, Il y a tellement d'autres blogs, plus intéressant, blog-photos, blogs-BD, Blog-littéraires, Blog-racontage-de-life mais avec style & humour, etc.
              Au lieu de tous râler contre "les utilisateurs" des Skyblog - comme s'ils étaient tous pareils - et ce qui est un peu facile et inutile ; échangez vos blogs favoris ; ça serait déjà plus intéressant qu'une suite de "j'aime pas les skyblog, sms blabla".


              PS : "j'en est marre des langages SMS pourrit"+le reste. Merci, j'aurais bien rigolé. Les effets dévastateurs des écrans de PC qui réfletent un peu trop.

              PS2 : Lewis trondheim (lapinot, donjon) a ouvert un blog : www.lewistrondheim.com


              yash, qui a quand même un blog v_v
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Fantôme

              Blog ?

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown