Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ Blog ] ActuLive

    6 septembre 2007 à 14:58:42

    Bonjour à tous amis Zér0s. Le site donne la chance à tout le monde de présenter son projet, c'est quelque chose de vraiment très appréciable. J'ai décidé de saisir cette chance, et de présenter le mien, pour avoir l'avis de la communauté.

    Ce n'est pas un site, et oui, je travaille encore les cours PHP, donc je ne suis pas encore au niveau. C'est donc la case en dessous, un blog. Je sais bien que certains détestent les blogs, mais bon, laissez moi une chance... :-°

    Je vais présenter mon blog sous forme de questions-réponses, c'est plus ludique je trouve ^^ , c'est parti !

    ?
    Hey, Crasymania, on est cool ici, on va te laisser présenter ton blog, mais au fait, il parle de quoi ?

    C'est une sorte de blog d'actualité. Je ne raconte pas ma vie, elle n'est pas intérressante du tout. Je préfère mettre les informations qui ont retenu mon attention par-ci, par-là.

    Un sorte de journal quoi ? je préfère aller sur un site professionnel !

    C'est une réction un peu logique, il fallait s'y attendre. Moi aussi je vais sur des sites d'informations professionnels (lemonde.fr, lexpress.fr, rue89.com, etc...), sauf que le plus dans mon blog, c'est que je donne mon avis, mon opinion sans langue de bois...En bref, je ne pratique pas le politiquement correct que l'on entend souvent au journal de 20h.

    Monsieur croit avoir un avis sur tout... ? Et puis d'abord, tu peux te tromper sur tes informations !

    Mon caractère est plutôt "Je me mêle de tout", ça me permet d'avoir un avis sur presque tout les sujets, après m'être renseigner auparavant bien sûr. Il est clair que jamais je ne dirais que j'ai raison, mais mes sources ne sont pas louches, ce sont les principales références du net.

    Admettons que j'aime bien ton blog ( :-° ), et que je le visite souvent, ça va me rapporter quoi ?

    Financièrement rien ( faut pas rêver ). En revenche, les utilisateurs qui viennent régulièrement peuvent devenir rédacteurs. Ce qui veut dire, qu'à leur tour, ils pourront poster des articles sur le blog.


    Et si je l'aime pas, je trouve qu'il est irrespectueux, et vraiment décevant ?

    Ca m'étonnerais, mais bon, on ne sait jamais, de toutes façons, tu peux me contacter pour que l'on règle ça, ne t'inquiètes pas.

    Heu...Moi aussi j'ai un blog ( site, forum, etc...)et j'aimerais bien le faire connaitre... :euh:

    Pas de problème, je n'ai pas un blog de pub, mais je publie régulièrement un site, blog, ou forum, qui m'a vraiment tapé à l'oeil comme celui du SdZ. Tu n'auras qu'à me contacter. ;)

    Au fait, ton blog il est connu ?

    Je ne sais pas du tout, je peux simplement te dire que pour l'instant j'ai eu 56 000 visites. Mais bon, comme l'a dit M@teo21 :
    Votre impatience vous perdra les gens, si votre but est d'avoir un maximum de visiteurs sur votre site en peu de temps, le mien a toujours été de faire en sorte qu'il plaise à un maximum de mes visiteurs. Terrible nuance.

    Bon, c'est bien beau tout ça, mais il est où le lien ?

    Oups, j'allais oublier, merci de me le rapeler :D , voici le lien :
    http://actulive.unblog.fr/

    Ce sera tout ?

    Oui, merci d'avoir lu jusqu'au bout, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que je devrais changer, ce que je devrais continuer, critiquez aussi, du moment que se soit argumenté.

    Bye :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 septembre 2007 à 15:13:43

      Sympathique comme blog, je vois surtout l'actualité française, je trouve que ça change pour une fois. De plus, tu abordes des sujets pas évidents, comme l'anorexie par exemple. Par contre, je n'ai pas regardé en détails mais ça m'a l'air bien.

      Bon courage pour la suite et continue comme ça, ton blog est très bien et sache que les gens ne préférent pas forcément un site Web qu'un blog.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 septembre 2007 à 15:45:50

        Citation : Nephthys

        Sympathique comme blog, je vois surtout l'actualité française, je trouve que ça change pour une fois. De plus, tu abordes des sujets pas évidents, comme l'anorexie par exemple. Par contre, je n'ai pas regardé en détails mais ça m'a l'air bien.

        Bon courage pour la suite et continue comme ça, ton blog est très bien et sache que les gens ne préférent pas forcément un site Web qu'un blog.


        Merci pour tes encouragement Nephthys. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [ Blog ] ActuLive

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown