Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[blog] Codeur-fou

le blog pour geek !

Sujet résolu
6 octobre 2010 à 18:37:36

Image utilisateur

Il était une fois....


Bonjour tous le monde,
Je suis qwerty, et avec un copain, j'ai créer un blog sur l'informatique.

Codeur-fou : il est fou !



Pourquoi un inième de plus me dite vous ?????
La réponse est simple : Parce que ce blog aura quelque chose de spécial : Il regroupera non seulement des informations pour geek, et autres passionnés d'informatiques, mais aussi pour M. toutlemonde. Il parlera de l'actualité des jeux vidéos, des programmes et langages, l'actualité geek et de l'informatique en général (par exemple : Hadopi, sortie de tel produit de tel entreprise, dernière version de linux...)


Informations complémentaires



Je remercie fortement le hollandais volant (car il s'occupe du développement du blog !) pour son aide.

Ah, oui, j'oubliais : l'adresse du site !
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments.

qwerty ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2010 à 19:54:15

Moui , comme tu dit ça fait un de plus . Sinon je voit que tu à enchainer les billets car tu à fait 5 billets en moins de une heure .

Je conclus donc par un : Good luck .

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur web PHP - #Symfony2 - tcardonne.fr
6 octobre 2010 à 20:04:31

Bonjour,
Des sites proposant les mêmes news et articles existent par dizaine sur la toile.
Si tu veut te démarquer, créer quelque choses qui innove dans la matière !
A part ca; bonne chance =)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2010 à 20:10:30

Avec le temps, les articles vont devenir inédits. Patience.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2010 à 18:29:45

Ah, ben merci, ça fait plaisir :)

Bonne chance en tout cas ! Au fait, un ami vient de sortir son second thème pour Blogotext. Il est disponible depuis tout juste quelques jours, et comme je n'ai pas encore eu le temps de le mettre en ligne chez moi, je file le lien direct : http://identitools.fr/ressources/un-th [...] ext-blogopink

J'ai pensé qu'il irait bien avec le sombre de l'image d'entête.

Si tu n'aimes pas le rose/vert, tu peux changer ça :)

Sinon, pour ce qui est du contenu, le blog est un peu jeune (1 jour) pour en parler, mais je suivrais ça avec attention ;)

PS : je te conseil d'ajouter la balise du RSS dans le head, ça permettra à tout le monde de rester au courant des nouveaux messages plus facilement :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2010 à 18:36:50

merci pour tes encouragement et le thème et encore merci pour la création de ton blog !
Mais pour le thème, je suis en train d'en fabriquer 1.
Edit : je l'ai mit en ligne !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2010 à 20:10:42

Membre bannit, je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »