Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Blog] Mon blog personnel

    4 septembre 2007 à 21:39:23

    Salut à tous,

    Je vais vous présenter Ivation, mon blog personnel. A noter que j'avais proposé mon blog personnel pour les zéros awards 2007, mais il n'a pas été sélectionné comme meilleur blog, c'est sans doute qu'il y a des choses à revoir. :p

    Sur ce blog, j'aborde de nombreux sujets : informatique, infographie, développement web ou même de l'actualité de la toile. Je parle aussi des mes projets web, de mes coups de gueule et de mes inspirations.

    C'est par ici : http://www.ivation.net

    Vous allez sans doute constater que Ivation a maintenant plus qu'un an, c'est grâce à cette occasion que je vous le présente, donc n'hésitez pas à donner votre avis et vos suggestions ! :)

    Bonne soirée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 septembre 2007 à 21:06:10

      Faudrais ajouter quelque style CSS. Notamment pour les liens.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 septembre 2007 à 21:33:32

        J'adore le design :)
        Tres réussit...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2007 à 20:56:57

          Merci de vos commentaires.

          > Mimos@ : tu aurais une idée ? Perso je trouve que c'est très bien comme cela mais si tu proposes quelque chose de mieux, c'est cool. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Blog] Mon blog personnel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown