Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blogs à participation active sur tri

triage sur nom, taille, type -> logiciel

    12 novembre 2006 à 11:20:32

    Bonjour,

    J'ai une idée précise dans ma tête mais je n'arrive pas à trouver les outils adéquats car c'est entre le forum et le blog.

    J'aimerais bien faire un site où chacun mettrait la photo préféré de sa ville. Comment ça se passe ?

    -Le visiteur peut trier les photos avec commentaires (style blog) selon différents critères (catégories) : nombre de clic, lieu de prise de vue, date de post, nombre de commentaire,etc.

    - Le visiteur peut proposer une photo avec un descriptif, par un simple système de validation, le webmaster (euh moi quoi ;-) ) accepte.


    J'ai trouvé beaucoup d'article sur la création de blog et de création de page HTML, mais je n'ai toujours pas trouvé une bonne solution (software, technique) pour faire ce genre de site.

    Merci pour votre aide.... car pour le moment, je calle

    La moindre petite idée m'aiderait à progresser ;-)

    Babyblue
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2006 à 17:07:11

      Hum si tu veux quelque chose d'adapté à tes besoins, mieux vaut coder ton script toi même avec un langage serveur comme le PHP par exemple. Bref, je déplace. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 novembre 2006 à 17:30:26

        Bonjour,
        C'est effectivement tout à fait réalisable en php...
        Pour cela, commence par lire les cours php du site, si se n'ait déja fait ! Car sinon, il y aurai bcp de choses à t'expliquer !
        Sinon, je pense qu'on doit pouvoir trouvé des script sur internet qui se rapproche de ce que tu cherche...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blogs à participation active sur tri

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown