Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bloqué la copie

    12 août 2006 à 11:00:30

    Bonjours,

    Jessaie de crée un site de cours de sciences en ligne mais j'aimerai bloqué la copie interactive du site pour qu'il fassent un copie manuscrite uniquement afin de ne pas leur permettre de faire un copie sans réfléchir et de l'imprimé.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 août 2006 à 11:04:35

      bah tu peux bloquer le clic gauche (mamma mia :D ) mais tu pourras jamais empécher fichier > imprimer je pense...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 août 2006 à 11:14:34

        ok ben comment je pourrai bloké le clic gauche et si je le bloke je bloke aussi ctrl+c
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 août 2006 à 11:22:00

          Beaucoup plus simple, tu peux empêcher la selection du texte...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 août 2006 à 11:29:53

            oui c'est ce que je voudrait
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              12 août 2006 à 12:32:12

              :p:p:p:p:p
              Déja bloquer le clic guache ne sert à rien.(sauf si tu veux empecher de cliquer sur les liens du menu :lol: )
              Bon, mettons que yu bloques le clic droit (c'est déjà mieux :D ).il suffit de regarder le code source de la page, et hop, on a le contenu.Donc impossible pour les personnes qui s'y connaissent un peu en site web ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              bloqué la copie

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown