Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bloquer un programme

    25 janvier 2007 à 18:55:27

    bon alors voila

    au dearrage de mon PC il y a un putain de virus qui me bouffe toute ma mémoire physique et windows plante et redémarre

    est ce qu'il serait possible de le bloquer avant le démarrage
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 janvier 2007 à 18:58:26

      Tente de démmarer en mode sans échec (F8 juste après la séquence de boot de ton PC).
      Ensuite si tu es sous Windows covenablement, va dans le Menu Démmarer et tape "msconfig" puis Entrée.
      Une fois l'utilitaire de gestion des programmes chargé, va dans l'onglet Démmarage et prends des screen pour qu'on t'aide à le virer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2007 à 19:43:18

        c'est bon j'ai réussi sans j'ai utiliser l'option derniere config enregistrée

        et c'était bon

        par contre j'en ai discuter avec un pot c'est un truc de fous
        en fait c'était avast qui par je ne sais quel moyen fesait planter mon ordi
        alors Zone Alarm me la détecter
        IP:67.15.62.22
        Prog:ashServ.exe

        et donc c'est ce prog qui bouffer la mémoire de mon ordi et qui le fesait planter
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2007 à 14:05:22

          Cela arrive fréquement notement pendant la mise à jour d'Avast, il bouffe tous le CPU et souvent bcp de RAM et ca fait laguer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
            26 janvier 2007 à 15:17:32

            oui sauf que moi mon PC demarre et aprés il est obliger de rédémarrer parce qu'il a plus de RAM pour Avast et sa ma fais une boucle sans fin
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            bloquer un programme

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown