Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blue screen - Redémarrage Windows 7

    4 avril 2023 à 16:12:14

    Bonjour à tous,

    je n'ai pas utilisé mon Dell Latitude E6420 depuis 6 mois.
    Tout fonctionnait correctement avec Windows 7,
    mais en le rallumant cette semaine, il crash au démarrage.
    Le logo de Windows 7 s'affiche puis un écran bleu apparaît 1s avant de reboot.

    J'ai essayé toutes les options de l'outil de réparation sans succès:
    _ chkdsk n'arrive pas à analyser le volume C
    _ la restauration système s'effectue correctement mais Windows continue de crasher au redémarrage,
    _ la vérif mémoire ne repère rien d'anormal
    _ une tentative de backup par l'invite de commandes ne donne rien
    _ l'option "Utiliser la dernière bonne configuration connue " ne fonctionne pas non plus
    _ crash du mode sans échec (le comble)

    Le Bios est verrouillé, je n'ai pas réussi retrouvé le mot de passe sur BIOS-PW.org

    Merci d'avance pour votre aide, je suis à court d'idées xD

    -
    Edité par SebastienCHARLERY 14 avril 2023 à 17:52:04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2023 à 13:32:28

      Bonjour,

      Majuscules abusives

      L'écriture en majuscules est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dans les titres que dans les messages.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        21 avril 2023 à 14:38:21 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'éviter d'écrire tout en majuscules (on est pas sourd) et de donner une réponse un peu plus développer afin d'aider au mieux l'auteur du topic


        Blue screen - Redémarrage Windows 7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown