Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blue screen windows 7

    26 août 2013 à 21:47:48

    Bonjour,
    je viens d'avoir un blue screen à l'instant et c'est un peu la panique car je sais que ce n'est pas bon signe du tout :/
    j'étais juste sur le net avec skype ouvert, et d'un coup boum l'écran bleu. Voila une photo de mon écran. http://img15.hostingpics.net/pics/87767420130826212036.jpg
    C'est donc un driver irql not less or equal. Si vous avez besoin d'autre info pour vous aidez à m'aider car je ne sais pas trop quoi vous dire de plus la  :/
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2013 à 0:47:49

      salut, 

      peut tu nous dire quelle config tu a ? et es ce que t'es pilotes sont a jour ? 

      -
      Edité par fooxxe 27 août 2013 à 0:54:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 août 2013 à 12:04:03

        ca peut arriver de tempt en temp a certaine persone se n'est pas un probleme mais si sa t'arrive arrepetition il faut voir si tu as des virus ou pas chequer tes drivers

        si ton ordinateur est dans un bon etas physique faire un test de l'etat de ton dique dur avec hdtune

        faire un test de ta ram avec ubuntu ou avec ton bios si il est en UEFI

        mais une éreur peut arrivée de temp en temp 

        c'est aussi possible que si tu as un portable ou un pc mal ventiler il surchauffejusqua que le bios coupe une piece et tu tombe  encore sur un ecran bleu mais faudrait voir quelle config tu as 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Blue screen windows 7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown