Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[BOITIER][ALIM] Gamer, 100 €

    5 juin 2013 à 20:53:52

    Bonjour,

    Je cherche un boitier et une alim, pour un budget d'environ 100 € (les deux),  avec assez d'aérations pour pouvoir jouer sans problèmes de surchauffe, mais, étant donné que je n'ai jamais monté de PC, je n'ai aucune idée de ce qui est nécessaire.

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2013 à 4:53:32

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos du reste de la config' (en particulier les marques et modèles des CPU, ventirad CPU, carte mère, carte graphique, HDD et SSD) et sur l'utilisation (overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de composants comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, pour l'instant, en ce qui concerne le boîtier, tu pourrais regarder du côté des XIGMATEK Asgard Pro (sans SSD) & Alfar (avec un SSD).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        7 juin 2013 à 8:49:12

        Salut

        Merci d'avoir répondu. J'avais prévu cette config-, et je pensais à une alim d'une puissance de 500 Watts, mais je ne sais pas si c'est suffisant.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2013 à 0:10:36

          Heu... difficile de t'en dire plus si tu ne réponds pas à nos questions et si tu ne reformules pas ta demande en suivant le post-it.

          Mais voilà ce qu'on peut dire de ce que tu as mis en lien :
          • Ventirad CPU : dans cette gamme, le meilleur choix serait un PROLIMATECH Lynx
          • Carte mère : sans overclocking, le meilleur choix serait une ASR B85 Pro4
          • Carte graphique : à voir par rapport aux jeux (uniquement des jeux ? Lesquels ? Battlefield 3 ou 4, Crysis 3, Metro: Last Night, etc. ?) et, surtout, à l'écran (quelle marque et quel modèle ?) mais, pour pratiquement le même prix (légèrement moins cher même), il y aurait moyen d'avoir une AMD Radeon HD 7870 GHz Edition
          • Disque dur : pour l'instant, le meilleur choix serait un SANDISK Ultra Plus ou un SAMSUNG Serie 840 Pro de 128Go minimum pour l'OS, les softs et les jeux + un SEAGATE 500Go Barracuda (ST500DM002) pour le SWAP et les données
          • Alimentation : à voir en fonction de la carte graphique finalement choisie mais, pour l'instant, le meilleur choix devrait être une BE QUIET! Pure Power L8 530CM
          • Boîtier : ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [BOITIER][ALIM] Gamer, 100 €

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown