Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Boitier Horloge

    22 juillet 2012 à 22:23:32

    Bonsoir,
    Ayant bien avancé mon horloge, je cherche maintenant un boitier et un plexiglas pour finaliser mon projet.
    Le problème c’est que je ne sais pas ou en trouver, j’ai cherché sur de nombreux sites d’électroniques, mais sans succès. Donc si quelqu’un a une petite idée ou sait où en trouver, je veux bien de l’aide.
    Merci d’avance. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juillet 2012 à 0:14:09

      Le plus simple serait de le fabriquer, ou de le faire fabriquer, comme ca au moins il répondra parfaitement a tes exigences.
      Peut on voir ton schéma ? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2012 à 10:58:58

        Oui c'est vrai, je pourrais le fabriquer, c'est ce que je ferais si je ne trouve pas de boitier "standard". Enfaite la taille du boitier devrait faire du 20x10x5cm. Et je n'ai pas vraiment de schéma, j'ai juste le schéma du montage.
        La taille du boitier c'est juste la taille d'une plaque en bakélite "classique".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 juillet 2012 à 19:16:20

          oui je parlais du schéma du montage.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 juillet 2012 à 22:02:38

            Ok, ben voici mon montage, pas définitif, mais cela s'en rapproche, il y a des résistances avec de mauvaises valeurs, je n'ai pas eu le temps de tout changer, et "NUM" ce sont mes leds en forme de numéro, et les entrées genre DX et AX ce sont les entrées de la carte Arduino.
            Image utilisateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 juillet 2012 à 11:24:31

              Non pas du tout, j'ai fais au plus simple, il n'y a rien de compliqué
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Boitier Horloge

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown