Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bon anniversaire Shivaan !!!!!!!!!!!!!

Sujet résolu
Anonyme
22 août 2010 à 23:03:19

Le célébrité ne peut apporter que ce qu'elle a... ;)
(cf : Gilderoy Lockhart, dans Harry Potter 2)

:soleil:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:05:43

ZINGWAI SHIVAAN JE VOUS AIME
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:09:58

Citation : zingwai

Profitez-en bien !


En parlant d'en profiter, puisqu'il y a un modérateur en ligne :soleil: , c'est normal que les post-it ne soient plus visible en haut des forums ou c'est moi qui bug ? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:12:01

Je ne veux pas faire de l'ombre à Shivaan, mais y a Guiloooo qui est un excellent Modérateur.
Il explique tout bien tranquillement, sans s'énerver et sans provoquer. C'est vraiment un super Modérateur je trouve^^

Pourquoi il est connu, Shivaan ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:16:02

Citation : Rigolus Véritas

Citation : zingwai

Profitez-en bien !


En parlant d'en profiter, puisqu'il y a un modérateur en ligne :soleil: , c'est normal que les post-it ne soient plus visible en haut des forums ou c'est moi qui bug ? :-°


En fait non tu ne bugges pas. C'est les post-it qui font la fête en l'honneur de Shivaan. ;)

Sinon, j'suis un bon modérateur moi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
22 août 2010 à 23:19:44

Citation : zingwai

Sinon, j'suis un bon modérateur moi ?


Nan nan nan, commence pas à tirer la couverture à toi sur mon topic, spèce di méchant !!
T'es awesome, on est tous d'accord là dessus. Donc laisse moi mon petit moment de gloire ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
22 août 2010 à 23:20:25

Citation : zingwai

Citation : Rigolus Véritas

Citation : zingwai

Profitez-en bien !


En parlant d'en profiter, puisqu'il y a un modérateur en ligne :soleil: , c'est normal que les post-it ne soient plus visible en haut des forums ou c'est moi qui bug ? :-°


En fait non tu ne bugges pas. C'est les post-it qui font la fête en l'honneur de Shivaan. ;)

Sinon, j'suis un bon modérateur moi ?



Owiii !

Et même que je te ********* (censuré, j'ai pas envie qu'on porte plainte pour atteinte à un mineur)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:27:26

Zingwai on t'aiiiiiiime <3
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:33:27

Ok, merci pour l'info. :p


Citation : zingwai

Sinon, j'suis un bon modérateur moi ?


Il n'y a ni mauvais modérateur, ni mauvais membre, il n'y a que de mauvaises interprétations. :-°



[HS]Je galère pour naviguer sur le sdz ce soir[/HS]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:40:33

Bon allez c'est le topic de Shivaan, avouez-lui tout son amour. Je ne vous en voudrais pas pour ce soir. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
22 août 2010 à 23:42:01

Citation : Rigolus Véritas


[..] ni mauvais membre [..]



Mmmh... ça reste à voir ...

Citation : Rigolus Véritas


[HS]Je galère pour naviguer sur le sdz ce soir[/HS]



Ouais ta vu, c'est la toute nouvelle puissance du nouveau serveur du SdZ !



Bon, il reste que 20 minutes, je me retire du topic moi, Bonne soirée all !

Shivaan: Tkt, on t'aime aussi !!!!!!!!!! Ô notre modérateur adoré ! Nous te souhaitons une bonne purification du forum !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:56:03

zingwai, jaloux.



BONNE FÊTE :D:D:D:D:D:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:57:59

JE T'AIME SHIVAAAAAAAAAAAAN <3
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:58:32

Bon anniversaire !


(Avant que le sujet soit fermé :-° )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 août 2010 à 23:58:45

Re-bon anniversaire, dernier de la journée (et dernier avant lock).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
23 août 2010 à 0:00:13

Citation : Shivaan


Pour ne pas pourrir la fermeture de zingwai, je mets juste ma dernière intervention ici.
Un grand merci à tous pour votre sympathie et votre soutien. Même si je ne suis pas (encore ?) un zingwai ou un GuilOooo, j'espère être à la hauteur en tant que modo, et surtout en tant que membre du SdZ.

Bises à tous !



Comme je l'ai dit plus tôt dans la journée, ce topic recevra la même sentence que celui du topic d'anniversaire d'un certain M@teo21.
J'ai donc juste repris la réponse en la complétant, en y ajoutant des petits nouveaux dans la liste en somme.

À toutes les personnes qui ont participé à ce topic !


(et à l'autre pour M@teo21)


§ Warning §

Cyril Mizzi, Nateags, RaVRaGe, KillerMapper, Happpy, ~Electro, Craw, just1602, d2r2, zDomix, Keltriss, Claymore, Etienne-02, Almandin, Alfael, snake_48, Chem, -=$!m0n=-, M@teo21, SdT, Selmac94, zmaster1, Quetzakol, pisteno, beretfantasy, 'Toine, Axelle Pelletier, Speedking, hayden, Prokopy, jbfudge, skynet1994, xanaxilovsky, benji9000, Bo-Duke, Tienosim, Tydax, coma94, brain1995, Coul33t, Vynile, Iso, Toto14, Go'Gaule, Sideshow Bob, Oneill887, robin850, bibou34, joel68, Chaise, Unlimited, Eyyub, Tech5, Nathan21, boomzone, folko, nietzsche, nicodd, Sergeswi, Agbeladem, matheod, Iso, vDj, FyndWyre, Calizero, Ojii, Tienosim, Shivaan, Can, hayden, Scronchh, Peter111, jjfm, Sephyre, linkboss, Tabadi, bibilemagenoir, Cinetix, maeln, Neowillow, Rigolus Véritas, bomanz, unter.

§ Warning §


Vous qui avez souhaité un bon anniversaire à Shivaan, vous avez désormais l'obligation d'en faire autant mais en encore mieux et grandiose pour votre modérateur préféré et bien aimé, j'ai nommé : zingwai (moi quoi) !
Aucun refus, aucun boycott, aucune grève, aucun comportement compromettant le souhaitage de mon propre anniversaire qui se profile d'ici 5 mois et 20 jours (le 11 février) ne sera toléré. La liste des noms est dressée, préparez-vous dès aujourd'hui. Si par malheur vous veniez à oublier (mais vous le l'oublierez pas), vous le regretteriez jusqu'à la fin de vos jours (ce que je ne vous souhaite pas).
Donc je vous en oblige, préparez-moi quelque chose qui en foute plein la vue (histoire que Guil0ooo, Speedking et Shivaan soient encore plus jaloux de moi qu'actuellement :) ).
D'ailleurs, toi aussi qui lit ce message mais dont le nom n'est pas cité dans la liste, tu reçois la même obligation que ceux qui y sont inscrits !

Allez au boulot, j'ai intérêt à être impressionné le 11 février prochain, je vous le dis !

P.S: Bon anniversaire Shivaan.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »