Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bon Pc ?

    27 août 2013 à 19:46:04

    Bonjours,

    J'aimerais bien savoir si ce pc (http://www.ldlc.be/fiche/PB00151061.html) est un bon Pc ? J'aimerais l'utilisé pour regardé des film en HD, allé sur internet fluidement et joué a Minecraft, portal 2, team fortress 2 et Cube world sans trop de freez vous pensé que c'est possible ? Sur la fiche technique je n'ai pas vu qu'il y avait du bluethoot vous pensé que ce pc a quand même bluethoot ?

    Merci de m'avoir lu :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2013 à 0:48:29

      Bonjour,

      Il ne fait pas bluetooth désolé. Le processeur à l'air un peu faible à mon goût pour du jeu et la carte graphique, je ne la connais pas. Je ne peux rien dire de plus, je m'y connais vraiment pas en laptop :/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2013 à 0:54:59

        Ce n'est plus le même budget ! Pour 800€ tu peux te faire une petite tour fixe pour un gamer d'entrée de gamme. Je ne m'y connais vraiment pas en laptop mais... Un i7 n'est pas adapté à tes besoins, ce serait trop surdimensionné. La ram est le minimum pour ton utilisation. La carte graphique semble vraiment meilleure (70% : http://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=1249&gid2=1247&compare=geforce-gt-720m-vs-geforce-gt-740m). Le reste, je trouve ça trop bling bling (led etc), il n'y a pas vraiment d'amélioration. Pour le même budget, je te conseille de faire un PC fixe qui sera (bien) plus performant...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2013 à 11:15:12

          Un pc fixe me reviendrais trop chère, je devrais aussi m'acheté un écrans et ça c'est pas du tous dans mes moyens. Mon budget c'est 800 maximum.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2013 à 17:01:43

            Hum je pense qu'il est possible de faire une config pour 650€ et 150€ un écran, mais ce serait vraiment le minimum pour tes besoins et ce serait bien plus performant.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 août 2013 à 23:03:32

              Tu saurais me trouvé ça si te plais ? J'ai beau cherché j'ai jamais trouvé de config dans mes prix.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                29 août 2013 à 23:21:04

                Moi je sais faire des config :)  Je t'envoi la config et tu l'achète :) Contacte moi en pv si intéressé :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 août 2013 à 3:50:16

                  Salut :)

                  Dans le cadre d'un PC Desktop (bien mieux adapté pour jouer), il nous faudrait des infos à propos de ce qu'il te faudrait exactement ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?) et de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (pas de jeu plus récent comme Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, etc. ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

                  En attendant, en rajoutant une 50aine d'€uros au budget, il y aurait effectivement moyen de faire une config' (unité centrale + écran) adaptée pour jouer aux jeux cités.


                  @Kingston1569o : plutôt que de passer par MP, il serait bien mieux de proposer ta config' directement dans ce topic. Là, on pourrait limite considérer ça comme de la pub (j'ai failli supprimer ton post).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                  Bon Pc ?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown