Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonjour

Je me présente

20 décembre 2005 à 13:32:10

Je suis cielbleu comme mon pseudo l'indique :) ,je suis traductrice, je vis en Serbie, ceci pour dire deux mots en guise de présentation.
Cela fait plusieurs jours que je viens sur ce site, qui m'a été recommandé par une amie, et je suis vraiment trop contente car tout y est très clairement expliqué et on apprend facilement, donc je voulais dire bravo et merci à son créateur car tout ce boulot, ben faut le faire!!! En plus des tutoriaux il ya des infos intéressantes, bref, le site est très bien fait de tous les points de vue.

Jusqu'à présent, pour travailler sur un site (genre page perso), j'utilisais Frontpage surtout, ou bien je recourais à mes connaissances assez rudimentaires du HTML. Maintenant j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et heureusement que j'ai pu découvrir ce site car il est génial. Je ne suis plus toute jeune alors je ne peux pas tout intégrer trop rapidement :) , mais une fois que je pourrai créer une page convenable, je vous montrerai le résultat de mon travail.

Je ne fais pas plus long, parfois je suis trop bavarde! :)

Bonne journée à tous!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 décembre 2005 à 14:13:50

Bonjour il y a un livre d'or à ta disposition pour cela.
Merci et bienvenue :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter