Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bonjour

bonjour

    18 mai 2019 à 12:31:00

    bonjour mes amis j'ai eu un problème je suis en train d'installer un software solution  pac securenet  ce logiciel comporte une base de données le problème c'est comment afficher cette base à partir de mon site web avec php , j'aime que mon site devienne en courant avec cette solution lorsqu'il y a un ajout dans pac securitynet je le suivis sur mon site, je cherche beaucoup sur internet mais aucun résultat
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mai 2019 à 17:51:16

      Bonjour.

      Tu devrais commencer par changer le titre de ton sujet.

      Ensuite, tu ne peux tout simplement pas accéder à la base de données du logiciel.

      Tout ce qu'il te reste à faire, est de les contacter pour savoir s'ils mettent à disposition une API pour que les utilisateurs puissent accéder à leur données en dehors du logiciel.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        19 mai 2019 à 17:01:15

        Bonjour,

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

        (titre originel : bonjour)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        bonjour

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown