Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonne config pour PC (1000€) !

1 septembre 2013 à 16:30:55

Bonjour, 

Je recherche une bonne config pour pouvoir jouer à Minecraft avec les graphismes à fond et pas mal de FPS.

Je possède une chaîne Youtube et je film mes parties Minecraft avec Fraps donc je dois pouvoir faire des montages du photoshop,... et bien entendu du Minecraft, peut-être que je m'achèterai des jeux comme Far Cry, PayDay 2, BF3,... Donc j'aimerais une bonne config.

J'avais trouver une config qui me paraissait bien pour ce que je veux faire ! :D

http://www.ldlc.ch/b-18ee14179966cb20.html    Voilà une config qui peut être cool mais j'hésitais entre la Sapphire Vapor-X HD 7950 OC With Boost 3 GB ou la MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB. Et pour le processeur j'hésitais entre un I7 ou un I5 de INTEL car j'ai entendu dire que le I5 était super pour le gaming et le I7 était pas du tout obligatoire pour le gaming mais plus pour le graphisme et les montages...

Encore une question je sais pas ce que veut dire overclocké...

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez !

A+

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2013 à 16:36:56

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement. Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Doublon

Bonjour,

Tu as déjà posté un autre sujet concernant le même problème. Ceci rend les discussions sur le forum difficiles à suivre, pour toi comme pour les autres. Afin de garder les forums bien organisés, je ferme ce sujet et invite tous les membres à participer sur l'autre sujet.

Merci de ta compréhension.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter