Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bonne distro Linux avec Xfce ?

Sujet résolu
    12 avril 2006 à 13:34:53

    B'jour !

    Est-ce que vous connaissez une distribution (en français de préférence), tenant sur 1 CD, et comprenant Xfce ?

    Je connais Nasgaïa mais ils tardent à sortir la 2.0, je suis en train d'essayer d'installer une Debian, si vous connaissez un cours/tuto simple pour Debian avec Xfce ce serait cool ;) ...

    Merci d'avance :) !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2006 à 13:45:38

      Va sur libordux.org
      C'est sur ce site que j'ai eu les tutos pour installer ma Debian

      PS : pourquoi tu veux Xfce
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2006 à 13:48:44

        Je crois qu'il y a Xubuntu.

        Mais bon, à ta place je prendrais Mandriva direct.
        Après, je suis pas 100% sur que Xfce soit sur le premier CD (en général on prend juste le premier CD, ou alors l'édition One Shot balbla mais j'ai pas testé), donc je suis pas 100% que tu l'auras direct dès l'install.
        Par contre, tu peux l'avoir dans les minutes qui suivent dès que tu te connectes au réseau, et c'est prévu pour (je veux dire que c'est une opération ultra simple, t'installes juste un logiciel, pas comme passer de Ubuntu à Kubuntu ou autres).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2006 à 16:19:34

          Je suis actuellement en Ubuntu-Xubuntu, je chercherais une distro pas forcément trop simple, Ubuntu et Mandriva j'ai testé...
          Je vais essayer de me mettre en Debian avec Xfce ;) .
          Merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bonne distro Linux avec Xfce ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown