Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Borland] Classe de manipulation de fichier dBase ou Paradox

    2 janvier 2008 à 14:37:13

    Bonjour,

    J'ai des données à sauvegarder. Je dois pour cela utiliser la base de donnée dBase ou Paradox avec des fichiers locaux.

    Existe-t-il une classe déjà implémenter dans Borland afin de gérer ces fichiers comme le fait TiniFile avec les fichiers .ini ?

    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 janvier 2008 à 15:08:42

      J'ai utilisé Borland C++ 5.02 et Borland Builder 6 au bahut pendant 1 an 1/2. et je n'ai jamais utilisé cette Bdd, mais d'apres des posts sur d'autre forum, il est tout a fait possible d'utiliser ces Bdd sous Borland Builder. Lors de l'installations du logiciel il me semble que tu peut ajouter des composant qui ne sont pas cochés de base pour communiquer avec différentes BDD.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2008 à 15:16:22

        Alors après quelque recherche, il semblerait qu'il suffit de passer par le BDE. Effectivement, je pourrai exploiter les classes TDatabase, TQuery, TTable.

        Sauf que, dans TDatabase, je peux spécifier le alias name "dBase FILES" ce qui règle automatiquement le pilote en fonction de la machine, mais je ne trouve pas où indiquer le chemin du fichier.

        EDIT : Il n'y a pas de composants spécifiques Paradox ou dBase à installer dans la liste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 janvier 2008 à 15:18:26

          Autant pour moi, merci de l'info.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Borland] Classe de manipulation de fichier dBase ou Paradox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown