Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

boucle sans fin avec un FOR

erreur??

    6 mars 2007 à 12:48:24

    Bonjour, alors voici mon probleme, je suis actuellement en train de creer un site en php html et il arrive un moment où il semble y avoir une boucle infinie lorsque le code arrive au FOR, voici le code en question:

    while($var=mysql_fetch_array($result)):
                                                           
           $verif=1;
            For($i=4;$i<=10;$i++)
            {       
                                                                                     $result2=mysql_query("select * from reserver where                                 code_date='$code_date'
                                                                                                                                          and code_heure='$code_heure'   
                                                                   
                                                                                                            "
    );
                                                                    $result3=mysql_fetch_array($result2);*/
       If(!empty($result3))
       {
        $verif=0;
        };

         };
                                                                           
                                                                           
    If($verif==1)
    {
    echo $var['code_materiel'];
    };
    endwhile;




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2007 à 13:24:55

      Laisse tomber toutes tes boucles inutiles et regarde du côté des jointures, de la clause BETWEEN ... AND ... de Mysql...

      Il faut revoir tes requête SQL pour arriver à sélectionner les valeurs que tu veux sans passer par de multiples boucles et mysql_query()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2007 à 16:44:44

        euh ^^ ok mais ca m'aide pas beaucoup ca :p

        En fait ce que je veux faire c'est afficher des codes materiels d'une base de donnée mais seulement ceux qui ne sont pas reservé un certain jour a une certaine heure.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        boucle sans fin avec un FOR

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown