Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bouton ActionListener

Sujet résolu
    24 janvier 2011 à 0:40:14

    salut :) ,

    lorque je clique sur le bouton ,une paire ( clé_valeur) est ajouté à ma table de hachage .
    mais le probleme est que lorque je clique mille fois sur le bouton la taille de la table reste egale à 1 (h.size()) donc pas d'incrementation cad la nouvelle paire va ecraser l'ancienne . et moi je veux entrer 4 paires , comment faire pour que lorsque je clique une deuxieme fois sur le bouton cela entraine la creation de deuxieme case dans ma table et avoir la taille égale à 2 ?
    <gras></gras>


    class ajoutListener implements ActionListener{
    public void actionPerformed(ActionEvent arg0) {
    String Text;
    int clé;

    Text = textSaisie.getText();

    try
    {
    clé = Integer.parseInt(Text) ;

    if ((clé>= 0)&&(clé<= 13)){

    if( etape < getn() ){
    etape = etape + 1;
    TableDeHachage h=new TableDeHachage (4,new DoubleHachage());
    h.ajouter_paire(clé, Text);
    System.out.println(h.size());
    }}

    else
    if (clé<0)
    JOptionPane.showMessageDialog(null,"V… saisir un nombre positif","Erreur",JOptionPane.OK_OPTION)…
    else
    JOptionPane.showMessageDialog(null,"V… saisir un nombre inferieur à 14","Erreur",JOptionPane.OK_OPTION);
    }
    catch(Exception erreur)
    {
    // cas sinon

    JOptionPane.showMessageDialog(null,"Er… de saisie","Erreur",JOptionPane.OK_OPTION) ;
    }
    }

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2011 à 9:44:09

      Merci de bien vouloir mettre ton code dans les balises adéquates.


      A chaque fois que tu clique sur le bouton tu créer une nouvelle instance de ta table de hachage.

      La ligne en cause pour moi :

      TableDeHachage h=new TableDeHachage (4,new DoubleHachage());
      


      Aprés la tabl de hachage j'ai touché de loin. Et j'ai du mal à lire sans les balises ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      bouton ActionListener

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown