Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Brancher PS2 sur PC

Sujet résolu
    3 mars 2007 à 12:49:35

    Bonjour a tous

    Voila je voudrais savoir comment brancher ma PS sur on PC.
    Déjà est-ce possible avec une 6800 GT de inno3D et pour l'entré son c'est celle de la CM ( K9N SLI Platiniunm )
    Voila donc j'ai brancher la srti jaune de la play sur la sorti s-Video de ma CG avec un adaptateur ( un simple fil ). et les fil blanc et rouge je les est brancher sur l'entré INT du son avec encor un petit truc expret ( je ne sait pas comment ca s'appelle ).

    Donc e voudris savoir si comme cela, ca pourrait marcher ? Si oui ensuite comment faire pour la détection et l'affichage .


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 2:31:20

      il te faut des cable speciaux...

      Avec mon media center aucun souci mais je ne peux t'adeir pour ton cas. desolé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Visiter les villes d'Europe en 3 jours : EuropeTrotteur.com - Site d'humour viral : Humourviral.com
        4 mars 2007 à 13:38:46

        Naon, tu va pas brancher la sortie de ta PS2 sur la sortie de ton PC... Faut le brancher sur une entrée voyons ! ;)

        Et pour ça, il te faut une carte d'acquisition (qui va recevoir le signal de ta PS2 et va te permettre de l'enregistrer avec n'importe quel logiciel d'acquisition vidéo) :)
        Je crois que certaines carte graphiques sont dotées de telles entrées, mais elles sont rares.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 16:52:10

          Salut :) .

          DiFFtY à totalement raison : à part si ta carte graphique a une fonction ViVo, ça ne marchera jamais.

          Donc, pour pouvoir connecter ta PS sur ton PC, il y a plusieurs solutions :
          • remplacer ta carte graphique par une avec l'option ViVo
          • prendre un boîtier te permettant de connecter ta PS sur ton écran... désolé, je me rappel plus du nom du boîtier mais il y a déjà eu des topic à sujet sur le forum... fait une ptite recherche)
          • changer d'écran pour un avec des entrées composites ou S-Video... mais c'est pas donné
          • mettre une carte d'acquisition sur ton PC
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            4 mars 2007 à 17:27:14

            Citation : CyberS@m

            <puce>changer d'écran pour un avec des entrées composites ou S-Video... mais c'est pas donné</puce>


            Soulignons bien le mot 'entrées' ! ;)
            Merci des précision, CyberSam :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 mars 2007 à 18:38:21

              Merci

              Je vasi dnc acheter un TUNER TV comme ca la télé et la play :D

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 mars 2007 à 21:34:20

                Citation : jerem91

                Merci

                Je vasi dnc acheter un TUNER TV comme ca la télé et la play :D


                Attention, vérifie bien que ta carte comporte une entrée vidéo ! ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 mars 2007 à 21:47:33

                  Oui merci et je voudrais savoir quelque chose

                  Je n'est pas de rateau j'ai juste une parabole donc je voudrais savoir comment savoir si la carte est faite pour rateau ou pour parabole

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 mars 2007 à 22:21:15

                    sinon la plupart des ATI font vivo, meme le moyen de gamme, ce qui n'est la cas chez Nvidia...


                    Perso j'ai une x1950xt, je ne pense pas que cela soit considerer comme du haut de gamme, mais elle fait vivo ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 mars 2007 à 5:37:08

                      @jerem91 : si tu n'as qu'une parabole, dans ce cas, il te faudra obligatoirement une carte tuner TV spéciale pour la TV par satellite (DVB-S)... en carte PCI/PCIe x1 ou en dongle/boîtier USB. Regarde du côté de HAUPPAUGE, PINNACLE ou TERRATEC.

                      @Dark Pizza : effectiment, beaucoup plus de cartes graphiques ATI sont équipées en ViVo. Par contre, la Radeon X1950 XT fait partie du haut de gamme... mais le ViVo n'a rien à voir avec la gamme.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        5 mars 2007 à 10:35:37

                        Ok merci donc toute les carte ou il y a écrit DVB-S ca veut dire que c'est pour le satélite ( parabole) ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          5 mars 2007 à 16:04:47

                          Citation : jerem91

                          Ok merci donc toute les carte ou il y a écrit DVB-S ca veut dire que c'est pour le satélite ( parabole) ?


                          Exactement ;) .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                            5 mars 2007 à 19:24:46

                            Les cartes d'acquisition n'ont pas attendu la norme vivo pour le faire, pas mal de cartes graphiques ou d'acquisition ont une entrée svideo non ? :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 mars 2007 à 20:36:44

                              Citation : ErGo_404

                              Les cartes d'acquisition n'ont pas attendu la norme vivo pour le faire, pas mal de cartes graphiques ou d'acquisition ont une entrée svideo non ? :-°


                              Toutes les cartes graphiques ViVo ont une entrée S-Video... mais, désolé, je vois pas trop le rapport avec les cartes tuner TV DVB-S :euh: .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                                5 mars 2007 à 20:43:14

                                Non ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas que les cartes vivo a le faire , contrairement a ce qu'on l'air d'affirmer certains ici. Pas besoin de s'affranchir d'un modele dernier cri pour faire de la capture de vidéo sur son PC (et au passage pour afficher sur pc ce qui sort de la ps2).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 juillet 2007 à 0:38:28

                                  petite question : quid de la PS3?
                                  Est-ce qu'elle utilisera les mêmes fils? Est-ce qu'elle nécessitera un adaptateur? Un autre type de carte d'acquisition?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Brancher PS2 sur PC

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown