Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[brevet]Résultat

et aussi un lien pour les feignats

    6 juillet 2006 à 12:18:58

    bonjour, :)
    sa y est les résultat du brevet sont tomber quelle mention avez vous mettez le détails qu'on rigole un peu.

    Et pour les feignant voila un lien qui vous permettra de trouver votre mention(désoler c'est que pour les pays de la loir mais en changeant vous devré pouvoir trouver le votre) mais pour le détail il faudra bien aller dans votre collèges

    Quant a moi : ADMIS MENTION BIEN

    édit : pour trouver un vrai site de résultat taper sa dans google remplacer ac nates par votres academies ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2006 à 12:22:01

      ton lien ne marche que pour l'academie nantaise...

      enfin, moi c'est l'an prochain, c'est ma soeur qui l'a passé, elle l'avait deja : 166,5 points grace a sa moyenne

      http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/Resultats

      EDIT= euh, sa y est que pour le professionnel, pas le general...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        6 juillet 2006 à 13:29:51

        Ouin moi c'est à partir de vendredi 14h00 sur l'académie de lille... :'(
        Mais bon je pense que j'aurais mention très bien
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 juillet 2006 à 13:32:30

          Moi c'est que demain que je pourrais voir les résultat... Je suis déjà aller voir sur le site mais il ni a pas encore les résultat des brevet.... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 juillet 2006 à 13:32:48

            Tiens, il y a des mentions maintenant au brevet des collèges ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 juillet 2006 à 13:33:32

              Citation : Metzgermeister

              Tiens, il y a des mentions maintenant au brevet des collèges ?


              C'est pour les élèves aidés en bourse, c'est au mérite si j'ai bien compris
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2006 à 13:51:45

                Mais oui les résultats sont demain ^^
                Et sur le site c'est une semaine apres nous a dit notre prof principal ...

                Moi j'aurai pas de mentions, mais de toute facon j'aurai pas eu de bourses....
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juillet 2006 à 13:52:13

                  ah, d'accord...``

                  moi qui comptais faire le mini pour avoir le brevet, je sens que je vais devoir bosser pour les mentions
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juillet 2006 à 14:04:53

                    Et on gagne pas 100€ de cheque cadeau ou je sais plus quoi si on arrive 1er du Bahu ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 14:25:29

                      moi sur le site de l'academie de versaille c'est demain a 16H ou a mon colege a 18H30

                      je crois que avoir une mention ne te fait pas gagner 100euros
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 14:57:58

                        Citation : Patou

                        Et on gagne pas 100€ de cheque cadeau ou je sais plus quoi si on arrive 1er du Bahu ?



                        Non parce que le brevet, c'est simplissime
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          6 juillet 2006 à 15:30:23

                          Citation : floflo

                          ah, d'accord...``

                          moi qui comptais faire le mini pour avoir le brevet, je sens que je vais devoir bosser pour les mentions


                          Le brevet c'était pas la semaine dernière? Ou alors j'ai rêvé que je l'ai passé?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 juillet 2006 à 15:31:23

                            il est peux etre en 4eme et oui c'etait la semaine derniere sinon moi aussi j'ai rever
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              6 juillet 2006 à 15:33:31

                              je pense paske il peut pas etre en 3eme et en 6eme et 5eme tu pense pas au brevet donc il reste que 4eme

                              :-° tout se resoud par la déduction :euh:
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                6 juillet 2006 à 15:57:55

                                Citation : Flo le kamikaze

                                moi sur le site de l'academie de versaille c'est demain a 16H ou a mon colege a 18H30

                                je crois que avoir une mention ne te fait pas gagner 100euros


                                Tiens moi aussi j'était à l'academie de versaille. :) Au faite, on a donc eu les même sujet ? :o
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  6 juillet 2006 à 16:04:40

                                  C'est un sujet par académie
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 juillet 2006 à 16:06:40

                                    Citation : Courtain

                                    Citation : Flo le kamikaze

                                    moi sur le site de l'academie de versaille c'est demain a 16H ou a mon colege a 18H30

                                    je crois que avoir une mention ne te fait pas gagner 100euros


                                    Tiens moi aussi j'était à l'academie de versaille. :) Au faite, on a donc eu les même sujet ? :o



                                    oui on a eu les meme sujet car c'est un sujet par academies d'ailleur ils etait simple sauf le francais
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 juillet 2006 à 16:06:51

                                      Je l'ai eu avec mention très bien(mais la je suis en premiere et le francais c plus dur et plus chient et la j'ai pas tres bien...)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        6 juillet 2006 à 16:08:35

                                        Citation : Maxibolt

                                        Je l'ai eu avec mention très bien(mais la je suis en premiere et le francais c plus dur et plus chient et la j'ai pas tres bien...)


                                        On parle du brevet, pas du bac ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          6 juillet 2006 à 16:10:38

                                          Citation : floflo

                                          ah, d'accord...``

                                          moi qui comptais faire le mini pour avoir le brevet, je sens que je vais devoir bosser pour les mentions



                                          Où est l'interêt de dire "J"ai eu mon Brevet avec metion ?"
                                          C'est comme dire "J'ai tuné ma Panda, je lui ait mis un bas de caisse et un nouveau pot d'echappement"
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 juillet 2006 à 16:12:57

                                            lol.
                                            Ce qui est exeptionnel c'est de dire "j'ai raté mon brevet en ayant révisé".
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              6 juillet 2006 à 16:13:29

                                              T'a choisie quoi comme sujet ? Histoire ou Géographie ?

                                              Sinon Castor: C'est la fierté d'avoir bien réussie. Ou d'avoir bien embellie la voiture... :D
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                6 juillet 2006 à 16:14:24

                                                Ouais Kourtein, je comprend mieux maintenant.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  6 juillet 2006 à 16:16:46

                                                  Eh ! Tu aurais du marquer Kourtain et non Kourtien. Tu pouvais marquer ça si je t'avais appeler: Casitr. :p

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 juillet 2006 à 16:24:48

                                                    Citation : Zulon

                                                    Citation : Metzgermeister

                                                    Tiens, il y a des mentions maintenant au brevet des collèges ?


                                                    C'est pour les élèves aidés en bourse, c'est au mérite si j'ai bien compris



                                                    je crois aussi que pour les élèves qui on des bourses les mentiosn donne droit a des primes apres les mentions c'est encore pour faire de l'élitisme mainteant on aura plus un brevet mais un brevet avec mention as bien , bien , t bien. Je trouve sa nul pour les bourses c'est une bonne idée sa permet a des élèves qui en ont besoin d'avoir de l'argent pour continuer a travailler mais pour les autrees :(
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      6 juillet 2006 à 17:12:13

                                                      Nan mais en fait les élèves aidés ont toujours une aide normale, mais ceux qui ont une mention ont une petite prime.
                                                      Je vois pas en quoi c'set mal les mentions: au bac y'en a personne se plaint (même si c'est pas vraiment comparable)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        6 juillet 2006 à 18:19:05

                                                        Citation : Zulon

                                                        Nan mais en fait les élèves aidés ont toujours une aide normale, mais ceux qui ont une mention ont une petite prime.
                                                        Je vois pas en quoi c'set mal les mentions: au bac y'en a personne se plaint (même si c'est pas vraiment comparable)



                                                        Le BAC si tu l'as pas, tu reste au lycée (le BEPC tu passes au lycée)
                                                        Ensuite le BAC c'est _un petit peu_ ton sésame pour les études supérieurs, et le sujet étant national cela permet à certains recruteurs d'écoles ou autres d'evaluer le niveau d'un élève par rapport à un autre, de trouver un pied d'égalité.

                                                        Les sujest du BEPC n'étant pas nationaux, si mention tu obtiens (et je te félicite quand même), tu ne pourra pas te comparer objectivement à un autre élève.
                                                        Une mention "très bien" dans l'Académie de Creteil ne vaut pas la même chose que dans l'Académie de Versailles :-°
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          6 juillet 2006 à 19:11:31

                                                          ouais bien dit. Mais je pense que vu que le brevet ne sers a rien (ou presque)ajouter des mentions c'est encore pour faires des differences entre les élèves c'est tout et je trouve sa regrétable.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            6 juillet 2006 à 20:07:04

                                                            En même temps, les mentions c'est aussi pour montrer le mérite des élèves bosseurs face aux glandeurs. En tout cas pour le BAC.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [brevet]Résultat

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown