Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BTS IRIS

aide svp

    29 août 2011 à 19:57:40

    Salut a tous!
    Alors voila je rentre en Bts iris dans 1 semaine, et je vient de Term Ssi.
    J'ai donc fait de l'lectricité, un peu de progrmation mais pas avec des langage tel que le c ou c++.
    Niveau physique j'ai eu 12 au bac et en math aussi.

    Aurai-je des difficultées dans certeines matiere vu que je sort d'un term Ssi?

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 août 2011 à 13:42:11

      Salut,

      venant de S SI, tu n'auras aucun soucis à te faire ^^ . La physique, c'est de la physique appliquée (à l'électricité). Donc on y voit AOP, filtre 1er et 2nd ordre, ... . Même si tu as des lacunes, c'est pas grave car dans cette matière, tu reverra toutes les bases normalement. Pour les maths, j'avais de moins bonne note que toi en terminal STI électronique, et je m'en suis sorti avec 16 au BTS.

      Franchement, si tu prend la formation sérieusement, il n'y a pas de soucis à faire.

      Par contre, si t'as des questions, pense plutôt à les poser dans le topic BTS IRIS du SdZ : http://www.siteduzero.com/forum-83-667 [...] bts-iris.html

      Ça permet de centraliser les données sur ce BTS dans un seul topic :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      BTS IRIS

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown