Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BTS ou FAC

    11 juin 2006 à 12:12:22

    Bonjour à tous, je ne sais aps si c'est vraiment le bon endroit pour poser cette question mais je profite du fait qu'il y'a du monde.
    Dans quelques jours je vais devoir choisir définitivement entre Fac informatique et BTS informatique de gestion et je n'ai encore aucune idée duquel choisir.
    Des amis ont arrété la fac cette année pour aller en bts parce que c'était pas intéressant, et d'autres personnes m'ont dit que le BTS informatique de gestion on apprend à être secrétaire mais c'est tout, que par la suite il n'y a aucune étude possible alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez (argumentez svp), quel est le niveau d'anglais en BTS informatique de gestion (je suis très mauvais en anglais) et quels études peut-on envisager après un BTS?

    PS: je sorts d'un bac S
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juin 2006 à 12:17:33

      Ben tu n'en as pas parler mais il y a aussi le DUT info.
      Après un BTS (ou un DUT) si tu est dans les meilleurs tu peut envisager presque n'importe qu'elles études.
      (Il y a déjà eut plein de topic sur ce sujet)

      Pour les BTS il y a quelques explications dans ce topic: ici
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juin 2006 à 12:22:06

        ouais en fait on m'a conseillé DUT mais étant dans la région parisienne on a un programme sur lequel on rescence nos voeu en avril puis après on ne peut plus changer et j'ai pas mis DUT, je n'étais pas sur de pouvoir réussir.
        Merci je vais aller voir ton topic.
        Les autres si vous voulez répondre vous pouvez toujours, merci ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2006 à 14:35:51

          Moi je te propose BTS + école d'ingé si tu as le niveau

          Mais les IUT sont mieux vu que les BTS ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          BTS ou FAC

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown