Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

BTS SIO

Sujet résolu
    1 mars 2021 à 17:20:48

    Bonjour les petits loulous !!!

    Je suis en STMG et j'ai eu 13.16 de moyenne générale au premier trimestre et au deuxième trimestre 12.31, (j'ai entre 14 et 15 de moyenne en maths) vous pensez que j'ai ma chance ou je peux creuser un trou pour hiberner pour toujours ?

    Passée une bonne journée

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mars 2021 à 22:49:14

      Bonjour

      ce BTS accueille des élèves avec des profils très divers, pourvu que les appréciations des bulletins de Terminale montrent qu'ils sont sérieux, motivés et travailleurs.

      Les moyennes n'ont pas vraiment de sens, on va regarder votre classement et surtout donc les appréciations pour un BTS, afin d'éviter de se retrouver avec un élément perturbateur dans la classe.

      Surtout candidatez dans un maximum d'établissements (vous avez droit à 10 sous-voeux) et pas juste dans le lycée près de chez vous.

      Il faut un plan B, par exemple une école privée d'informatique.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mars 2021 à 17:46:39

        YOUHOU Y'A ECRIT élève sérieuse dans mes bulletins eh eh
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        BTS SIO

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown