Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug apres avoir installé des mise a jour

    8 mai 2007 à 17:02:02

    Bonjour,

    Il y a peut j'ai enfin réussie a installer internet sur linux (Ubuntu 6.06), j'ai réussi a la brancher en ethernet, je testai enfin les joie d'internet quand je voie qu'il y a 244 mise a jour à installer. Apres un long moment d'hésitation je me décide à les installer, Ubuntu les télécharge tout seul et les installe, mais vers la fin de l'instalation il me signale un bug avec Dpkg (un nom comme sa, je ne suis pas sur), et a partir de ce moment, c'est impossible d'installer le moindre paquets avec Adetp il me dise que synaptic est deja mis en route et donc impossible de faire marcher Adept. Le lendemain, j'esperais que cela serait réparé, j'allume mon PC, choisit Ubuntu, entre mon pseudo et mon Mot de Passe, et apres ecran avec la souris, ça pendant tout le temps, l'ordinateur fais aucun bruit, il ne charge rien.
    Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est réparable ?

    Merci

    Cordialement

    bobs
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2007 à 23:53:15

      Salut,

      Essaie de choisir « recovery mode » ou quelque chose comme ça avant de booter sur Ubuntu. Tu seras alors en console.
      Euh, en fait j'ai rien dit, il faudrait que tu me copie à peu près la fin pour que je puisse comprendre l'erreur :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

      Bug apres avoir installé des mise a jour

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown