Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

bug avec windows media player,RealPlayer...

Sujet résolu
    21 février 2007 à 11:43:53

    Comme le dite le titre je crois qu'il y a un bug car quand je veux lire une vidéo, l'image et très sombre et les rouge et les jaune ressorte beaucoup, et je sais pas comment faire pour que sa ne me le fasse plus :( .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 12:59:20

      :) Hello,

      ça te fait ça seulement quand tu regarde des films ou aussi quand tu joue ou ailleurs ??

      Comme ça je dirais que c'est peut être la carte graphique ou l'écran...essaye en d'autres si tu peux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 février 2007 à 13:15:04

        Bonjour et merci de me répondre;
        Sa me le fait que avec des logicielles qui sont installer sur mon ordi et que sur les vidéos, mais si je vais sur google et que je regarde une vidéo avec sa na me le fais pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2007 à 10:00:00

          Si tu a une carte graphique NVIDIA installe les driver et clic en ba a droite sur l'icone de configuration NVIDIA ou dans panneau de configuration ensuite va dans video et televideur et regle les paramètre :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          bug avec windows media player,RealPlayer...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown