Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug Firefox ?

Anonyme
    30 décembre 2005 à 8:27:54

    Je ne savais pas trop ou placer ce sujet mais je crois avoir remarqué un bug de firefox sur la dernière version du moins.

    En effet, il remplace les <br /> par des <br>.
    Si vous avez la dernière version, regardez vous même la source de ce sujet...

    Bien embêtant car j'ai passé pas mal de temps a savoir pourquoi nl2br() me retournait des <br> au lieu de <br /> Alors que la version de PHP était supérieur a 4.0.5

    Bref, avez vous le même problème :) ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 8:37:01

      Cela ne peux provenir que du PHP.
      As-tu testé avec Internet Explorer ? As-tu bien vérifié que PHP a une version supérieure à la 4.0.5 ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        30 décembre 2005 à 8:41:45

        Ben, oui, même le SdZ a ce problème ^^

        Sous IE et sous Opéra j'ai des <br />

        J'en conclus donc d'un bug de firefox :)


        EDIT: Au début, je croyais aussi que c'était une erreur de version et j'ai d'ailleur fait chier mon hébergeur pdt 2 jours :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 8:54:32

          Je suppose que tu utilises bien la dernière version de Firefox (1.5).
          Sinon, utilises-tu des extensions qui pourraient éventuellement interagir avec le code source ?

          Car j'ai testé chez moi, je n'ai aucun problème avec nl2br() et sur le SdZ, je trouve bien des balises <br />... o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 décembre 2005 à 14:04:15

            Je pense que ça n'a rien à voir avec FireFox puisque c'est PHP qui traduit les retours à la ligne en <br />. Je suis sûr que Firefox n'a rien à voir là-dedans ! Par contre, ce qui est sûr, c'est que quand on enregistre une page avec Firefox (Fichier->Enregistrer sous), tous les <br /> se transforment en <br>. C'est un peu stupide ! :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              30 décembre 2005 à 14:38:27

              Sisi c'est firefox qui en est la cause vu que même IE(la hoooonte) me met les <br />

              Enfin, cay pas très grave, surtout que apparament, il n'y ai que moi qui ai ce problème :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2005 à 16:00:50

                Ouais, tant que ce problème ne nous arrive pas à nous... :-°
                Même question que plus haut : on peut avoir une liste de tes extensions succeptibles de faire ça ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Bug Firefox ?

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown