Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug IE8 ?

"Délai" entre action et execution...

Sujet résolu
    18 décembre 2010 à 14:11:42

    Bonjour amis zéros !

    J'ai un problème étrange sous IE8, alors que mon script fonctionne parfaitement sous FF :)

    Je vais tenter de vous décrire précisément ce qui se passe :

    J'ai une liste de bouton de type radio :

    <input onchange="hopital();" checked="checked" type="radio" name="transport" value="T para-medicalisé"/>T para-médicalisé<br />
    <input onchange="hopital();" type="radio" name="transport" value="T médicalisé"/>T médicalisé<br />
    <input onchange="hopital();" type="radio" name="transport" value="T médicalisé + ISP"/>T médicalisé + ISP<br />
    <input onchange="hopital();" type="radio" name="transport" value="T VSAV seul"/>T VSAV seul<br />
    <input onchange="hopital();" type="radio" name="transport" value="convergence SAMU"/>Convergence SAMU<br />
    <input onchange="pashopital();" type="radio" name="transport" value="Laisse sur place"/>Laiss&eacute; sur place<br />
    <input onchange="pashopital();" type="radio" name="transport" value="Pas de transport"/>Pas de transport<br />
    


    Qui appelle les fonctions suivantes :

    function pashopital()
    {
    	document.getElementById("hopitaldestination").style.display = 'none';
    }
    function hopital()
    {
    	document.getElementById("hopitaldestination").style.display = 'table-cell';
    }
    



    Sous IE8 : Quand on clique sur un bouton radio, rien ne se passe, si après on clique n'importe ou à coté, l'action désiré est exécutée... (Affichage ou non du bloc suivant).


    Je n'y comprend rien...

    D'avance merci pour votre aide, Kalex.

    N.B.: Ne pas hésiter a demander des précisions sur le code ou le problème si je n'ai pas été clair.




    EDIT : Pour ce qui auraient le même problème, j'ai changé les évenements en onclick, et sa marche...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bug IE8 ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown