Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

!!Bug!! Internet Explorer

Une page

    6 juillet 2006 à 11:39:30

    Salut a tout les zero... voila j'ai un petit probleme qui devient gros telement ca fait lontemps que je cherche la solution..
    Mon internet explorer n'affiche qu'une page a la fois et celle d'avant disparait... C'est un peu lourd alors si quelqu'un veut maidé ca serai cool ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2006 à 11:43:29

      Ba je sais pas ... tu as bien fait les mises a jour?
      ( et je propose d'éviter le troll ... )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2006 à 11:46:12

        Fais la mise à jour comme le propose Patou ou alors réinstalle le ou change simplement de navigateur...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2006 à 12:53:25

          Est-ce que ça te le fait aussi avec l'explorateur Windows ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 juillet 2006 à 13:16:02

            Internet Explorer qui bug, c'est pas un pléonasme ?

            Une page à la fois, tu veux dire que quand tu cliques droit "Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre", ça ferme la première ou c'est juste que tu cliques sur un lien qui s'ouvre dans la même page ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2006 à 13:26:15

              c'est simple a regler tu clique sur desistaller et tu vas sur le site de mozilla firefox et tu telecharge y a pas plsu simple XD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2006 à 13:51:31

                Citation : Flo le kamikaze

                c'est simple a regler tu clique sur desistaller et tu vas sur le site de mozilla firefox et tu telecharge y a pas plsu simple XD



                Essaye d'aller avant sur le site de Mozilla quand même...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 juillet 2006 à 13:53:46

                  C'était obliger ! Arretez un peu avec Mozzilla !! Il veut garder Internet Explorer, alors il faut l'aider a réparer ce truc.

                  Ba oui comme le dit kimimarokun, c'est quand que ca ouvre 1 pages dans une autre o_O ? meme si tu fais ouvrir dans une nouvelle page ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 juillet 2006 à 14:21:15

                    Citation : wargotad

                    Citation : Flo le kamikaze

                    c'est simple a regler tu clique sur desistaller et tu vas sur le site de mozilla firefox et tu telecharge y a pas plsu simple XD



                    Essaye d'aller avant sur le site de Mozilla quand même...



                    a oui pas bete XD sinon tu va avoir du mal a le telecharger
                    apres si tu veux garder IE faut voir si ta pas trifouiller dans les menu et deregler un truc sinon ttu le met a jour ou le retelecharge
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 14:34:48

                      Clairement quand je clique sur l'icone 2,3,4,5,ou 6 fois, il me reste qu'une page d'ouverte.
                      Jai désinstallé " IE " , je suis aller sur le site microsoft pour Dl "IE6",
                      et y me dit qu'il peut pas ce lancer car il y a une version plus recente deja installé..je comprend rien a c'est machine...
                      l'erreur est humaine,les machines n'ont plus besoin de nous pour en faire...

                      Je veus garder internet explorer ... Aidé moi svp
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 juillet 2006 à 16:00:52

                        Et quand tu fais Shift+ clic sur un lien ça fait quoi ?

                        IE de toutes façon ne peux pas être supprimé du système.
                        Mais tu peux utiliser un autre navigateur beaucoup plus performant tel que Firefox ou Opera (et même les deux) tu y gagneras en tout point et je te le conseille. Parce que la franchement je vois pas ce que ça peut-etre... tu as cherché dans les options d'IE ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 juillet 2006 à 16:02:47

                          T'es sur que tu n'as pas la version béta de internet explorer 7 ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 juillet 2006 à 16:19:40

                            panneau de configuration /-> ajouter supprimer des programmes /-> ajouter supprimer des composants windows

                            la tu peux le desinstaller, faut que tu enlèves la coches sous explorer et tu fais suivant
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              6 juillet 2006 à 19:16:10

                              Bon je passe ici pour prévenir qu'au moindre dérappage sur un troll ça va barder ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              !!Bug!! Internet Explorer

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown