Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Bug j'y comprend plus rien :S

Anonyme
    29 novembre 2011 à 0:45:15

    Salut,

    Apres plusieur heure a essayer de comprendre ses quoi le problème je me vire vers vous pour m'aider.

    Le problème vien a la fin de la function afficher1 le bouton n'appelle pas pentoute la function e..

    <?php
    
    function afficher1()
    {
     $reponse = new xajaxResponse();
    /// jai enlever se qui n'est pas nécéssaire ici //
    
    $display_string .= "
                    <script type=\"text/javascript\">
                    function refresh()// Code Javascript qui va appeler la fonction afficher toutes les 5 secondes.
                    {
    		printLoadingMessage('');// On va appeler xajax_afficher, alors juste avant on affiche notre message.
                           
                            setTimeout(refresh, 2000);
                    }
    	    function printLoadingMessage(loadingMessageText)
                    {
                            if(!loadingMessageText)//Si aucun message personnalisé n'a été précisé, on lui donne le message par défaut.
                            {
                                    loadingMessageText = '';
                            }
                            var parentNode = document.getElementById('loadingMessage');// On récupère le nœud parent qui est la balise div.
                            var textNode = document.createTextNode(loadingMessageText);//On crée un nœud enfant qui est tout simplement le texte.
                            parentNode.replaceChild(textNode, parentNode.firstChild);// On accroche le texte à la balise div.
                            document.getElementById('loadingMessage').style.visibility='hidden';// Puis on rend visible le bloc.
                    }
                    function hideLoadingMessage()
                    {
                            document.getElementById('loadingMessage').style.visibility='hidden';// On rend le message invisible.
                    }
                    </script>";
    
    $display_string .= '
    <tr><td></td><td><br><a href=com/?com='.$row1['id'].'>Afficher la suite..</a><br>Poster un commentaire:<br>
    <form><div>
    <input type="hidden" name="id" id="id" value="'.$row1['id'].'">
    a<textarea cols="50" rows="2" type="textarea" name="message" id="message" value=""></textarea>';
    
    ////// ICI LE PROBLEME !!/////
    $display_string .= "<input type=\"submit\" class=\"btn_large\" value=\"envoyer\" onclick=\"printLoadingMessage(''); xajax_e(xajax.getFormValues(this.form)); return false;\" /></div></form>
    </td></tr></table>";
    		
    }
    
    
    }
    
        $reponse->assign('block1', 'innerHTML', $display_string);
    	$reponse->script("hideLoadingMessage();");
    
            return $reponse;
    }
    ?>
    


    Ma function e

    <?
    function e($donnees_formulaire)
    {
     $reponse = new xajaxResponse();
    $display_string .= "lol";
        $reponse->assign('b', 'innerHTML', $display_string);
    	$reponse->script("hideLoadingMessage();");
            return $reponse;
    }
    ?>
    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2011 à 5:00:44

      si tout ce que tu as mis jusqu'au return fait partie de la fonction afficher1 tu as alors 2 ou 3 accolades supplémentaires et au risque de dire une ânerie mais dans ton bouton tu appelle xajax_e ? c'est bien une fonction ou tu as collé l'objet xajax a ta fonction?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 novembre 2011 à 6:23:11

        bah ouais en fait aussitot je met dans la function sa ne marche pas mais en dehors de la fonction ses nikel mais le problème est que ses impératif d`etre dans la function :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Bug j'y comprend plus rien :S

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown